Est-ce que CanalSat a une panne dans Châtres, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (10%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châtres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtres et dans les localités voisines:
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Novion
(@chNovion) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé la fonction dans le menu. J’ai un décodeur cube. Est ce que vous avez une manipulation à me proposer. Je n’ai pas de message d erreur. Merci pour votre aide Cordialement
-
Bouliix ⭐️⭐️
(@Bouliix) a signalé
Lettre de résiliation @InfoAbonneCanal envoyée ce jour, faute de propositions commerciales satisfaisantes. Dommage
-
Greg 🇫🇷
(@Greg_Oh_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr, l’appli MyCANAL ne fonctionne plus sur iPhone. Impossible de regarder le direct. Ça demande de réactiver mes droits. Je l’ai fait et toujours rien. Merci de me contacter en DM.
-
OmeletteDuFromage
(@lt_fourchette) a signalé
Bonjour @myCANAL , Je ne peux plus accèder au catalog myCanal depuis mon PC, cela me demande de m'abonner. Par contre je peux regarder la télé en live. Sur mobile et ma box TV, je ne rencontre pas de problèmes. Je n'ai aucun VPN activé. Avez vous une idée ? @InfoAbonneCanal
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai remarqué le problème en regardant enfin en essayant Games of throne en replay via mycanal
-
⭕️ B.\\’
(@BenoitWimart) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est pas un problème hardware (fibre en ethernet + android tv), c'est votre app qui faut revoir.
-
𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪
(@NieRAutoFana) a signalé
Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal franchement je suis déçu du service client. Après 3 semaines à me donner toujours les mêmes solutions, je n’ai toujours pas accès à Disney Plus alors que tout allait bien avant et sans changement
-
Constantin Mangili MKC
(@ConstantinMang1) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai téléchargé l'application My canal. Elle est censé être liée à mon décodeur selon la procédure. Mais j'ai du mal à retrouver mon compte ou a en créer un compte
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal dites le rappel immédiat,il ne fonctionne pas ? :/