État du service de CanalSat à Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Chassieu, dont 0 signalements directs.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chassieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chassieu et dans les localités voisines:
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!
-
Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal
-
Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….
-
QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?
-
CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesHelp @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-AlpesAh top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream
-
Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noémie Schulz (@noemieschulz) a signaléBonsoir @InfoAbonneCanal Comment on fait pour avoir quelqu’un en ligne pour régler un problème d’abonnement ? On m’a promis qu’on me recontacterait dans les 48h, c’était il y a 4 jours…
-
remysimpson (@remy__simpson) a signalé@InfoAbonneCanal @DJZeus1978 valable aussi pour ceux qui on pas le pack sport ? ps : au pire je bascule sur ma box ou j'ai bien m6 4k
-
FARENEAU (@gilouvafc) a signalé@InfoAbonneCanal Être prévenu aurait quand dû être un minimum, par bandeau éventuellement. Le CFC était également diffusé sur deux canaux ! Je l'avais mauvaise hier !
-
UnPetitEffort 🇪🇺🇺🇦 (@_UnPetitEffort) a signalé@InfoAbonneCanal ok, je testerai sur un autre port dès que je le pourrai. Sinon, non je n’ai jamais eu ce message en dehors d’une chaîne UHD en live
-
Thierry Wetzel (@ThierryWetzel) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, suite à une mauvaise manip, je me suis déconnecté de l'appli sur mon ordi et impossible de me reconnecter, cela répond que "la page n'est pas redirigée correctement." Merci de m'aider! (elle marche sur mon tel)
-
Luca ROMEO 🎵⭐️⭐️ (@LucaRomeo_off) a signalé@InfoAbonneCanal j’arrive pas à me co à mon compte et la réinitialisation de mot de passe fonctionne pas Je peux pas regarder ma F1 je suis énervé
-
Handiap14000 (@Handicap14000) a signaléToujours impossible de regarder le match sur mycanal… ras le bol de payer pour ne jamais pouvoir suivre les matchs 😡😡 @InfoAbonneCanal
-
Charlie Foolek (@CharlieFoolek) a signalé@InfoAbonneCanal @ultrakfr C’est quand même terrible l’absence de 4K pour le plus grand tournoi de l’année.
-
Thunder (@thunder5962) a signalé@Honey2394 @InfoAbonneCanal il y a un souci qui se généralise car je suis concerné également. Erreur de licence sur Windows et ça mouline sur Android sans avoir le contenu. Il reste à patienter le temps de la résolution 💪
-
Lagarde (@sebastienlagard) a signalé@InfoAbonneCanal help me Votre application sur orange ne fonctionne pas c est une catastrophe qu elle honte au prix de l abonnement 😡😡😡