Est-ce que CanalSat a une panne dans Bron, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Bron, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Bron, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(75.00%)
Panne Totale
(12.50%)
Internet
(7.50%)
E-mail
(5.00%)

CanalSat Carte des Pannes près de Bron, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Villeurbanne.

Lyon Télévision
Lyon Télévision
Villeurbanne Télévision
Lyon Internet
Craponne Télévision
Lyon Panne Totale

CanalSat dans Bron, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bron et dans les localités voisines:
  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @coucounain @InfoAbonneCanal Parce que Sfr voulait d abord signer un accord av les autres FAI avant de valider avec canal. sauf que les autres FAI veulent pas payer les sommes folles demandées... a priori c très mal barré, la perte de la 1ere League met encore + sfr RMC en difficulté en + de la rentabilité

  • OvalieduRhone Ovalie du Rhône (@OvalieduRhone) a signalé de Solaize, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Merci... mais via orange ça ne marche toujours pas.... on est donc obligé d’enregistrer depuis le canal.... et c’est impossible tant que celui ci n’est pas ouvert....

  • CaroBasbayon Caro Basbayon (@CaroBasbayon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal il y en a marre qu’on ne puisse toujours pas programmer d’enregistrement depuis la mise à jour avec @Orange_conseil . On paye un abonnement avec rugby+ et on ne peut pas profiter des services. Je ne téléphonerai pas à votre service clients qui raccroche au nez 😡

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @rolandrichard Ben signez rapidement un accord aussi pour les autres moyens de connexion dsl/fibre... car au final même à 9 euros, ça fera + 9 euros qd même par rapport à l an dernier pour les abonnés canal sachant que vs économisez ces droits vs et Bein... cc @maxsaada

  • davidaknin69 David Aknin ??⭐️⭐️?? (@davidaknin69) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal : vous m’avez prélevé 57 euros ce mois alors que bénéficie d’un tarif partenaire à 25 euros et vous allez venir m’expliquer que je n’ai pas accès à SFR Sport ? Dois je rédiger ma lettre de résiliation ? Et j’attends toujours mes 75 euros de caution depuis 1 an !!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Bilibob871 @InfoAbonneCanal @Floriangig Un prix raisonnable serait de 10 euros mais canal a peut être aussi besoin de renegocier a la baisse avec Bein qui du coup propose plus la LDC pour pouvoir proposer un pack sport accessible...

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous que votre service commercial essaye de me joindre client depuis plus de 20 ans je paye 30 euros et vous proposer à un nouveau client 20 euros qui résiliera au bout d’un an?

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous possible que votre service commercial me joigne je paye 30 euros client depuis plus de 20 ans et vous proposer 30 euros à un nouveau client qui résiliera au bout d’un an son abonnement!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nikane10 Globe Trotter JOURNALISTE 🤷‍♂️ (@Nikane10) a signalé

    @GregoTolosa @jmaphatie Oui certains ont du mal à remplir le frigo mais c’est vrai qu’auprès avoir remboursé le prêt pour l’iPhone, la TV écran plat, la GoPro, la console de jeu, le Mac et avoir payé l’abonnement à Netflix, CanalSat, Orange et à la salle de sport, bah les fins de mois sont rudes !

  • sergeMfamilly Serge Montembault (@sergeMfamilly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pas de problème avec l'Apple TV, full HD et 4k sont bien au rdv.. mais 200 boules pour avoir cette 4k .. c'est vraiment scandaleux

  • mamadoumbaye Mamadou Mbaye (@mamadoumbaye) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur toutes les épisodes de la saison 5. Sur les autres séries je n'ai pas ce problème

  • Louts95 Louts (@Louts95) a signalé

    @yanhoa @Dylan_Legros @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Étrange j'ai pas encore eu le 4.4.3 en tout cas il sont lucide en disant direct on aura rien . Moi je cherche la nouvelle maj la 4,4,2 sur Android TV déconne grave

  • ninick59 ninick59 (@ninick59) a signalé

    @Topaz_Oner @1u84cK @Charles__Bauer @InfoAbonneCanal @myCANAL Ils se foutent de notre gueule en effet.... Pourtant c super cher pour le peu de service rendu.

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé d'appeler, et personne ne répond pour cause de sur-charge. Je n'ai meme pas accès aux service pour lesquels j'ai payé...

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai ré-activé mon abonnement myCanal avant hier soir, j'ai été prélévé et je n'ai pas accès aux services. Et je ne vois nul part où prendre contact avec vos équipes. Merci de m'aider

  • HadrienM Hadrien Montagnac (@HadrienM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello Canal+. Je viens de souscrire un abonnement mensuel sans engagement et celui-ci semble inactif. Certainement un problème technique du fait que j'étais un ancien abonné Box... Pouvez-vous m'aider SVP.

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @Zarkwer @InfoAbonneCanal @myCANAL En panne depuis une semaine

  • NathanSILBER57 Nathan SILBERSCHMIDT (@NathanSILBER57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL La plupart des appareils récents et haut de gamme sont compatibles, sauf certains constructeurs chinois. Tous les appareils Samsung sont munis de Wideline L1. Si vous ne pouvez pas acceder à MyCanal, c'est que votre portable a un problème, et je vous conseille de le renvoyer.