Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-Billancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (76%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-Billancourt et dans les localités voisines:
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Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
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Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
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Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
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Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
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Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
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Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
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David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
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Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
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Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
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Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
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Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
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Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
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Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
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Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
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ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
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Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
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Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
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Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
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Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
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Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Thalie67
(@FThalie67) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème sera réglé pour le prochain week-end ? Ce dimanche 21 ?
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Juh d'O Range
(@juhvabien) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi couper que cette chaîne et laisser les droits sur les autres si soucis décodeur ?
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Dominique G 🇫🇷 🇪🇺
(@MiniqueG) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour non sur freebox sur les chaînes du groupe canal j’ai uniquement le programme par contre canal plus à la demande fonctionne. Sut tablette tout fonctionne
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Matiss
(@matissdu) a signalé
@myCANAL @PlayStationFR J’ai eu le message « An unexpected error occured » à mes trois tentatives de connexion depuis la nouvelle app PS4. Je suis certain de mes identifiants. 🤓Merci d’avance pour votre réponse. Si ce n’est pas le cas j’attendrai la mise à jour. @InfoAbonneCanal
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Jean-Michel Apeupray
(@apeupray) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir J’ai souscrit hier soir à un abonnement mycanal 100% digital. J’ai été débité mais ne bénéficie d’aucun service ! Une honte
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SopraNo
(@NoNosopra79) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal, pourquoi dès que je rentre mes identifiants Canal sur l’application PS4, ça m’affiche : « An unexpected error has occurred ». Et oui, c’est les bons identifiants et ce sont les mêmes que j’ai pour me connecter sur mon téléphone. Merci d’avance.
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donovan
(@BANAN3_90) a signalé
@InfoAbonneCanal yop, du coup j'ai réinitialisé mon Chromecast et j'ai toujours l'erreur du Média error 😭
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Nadege Bonnisset
(@nbonnisset) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un souci qui revient régulièrement et pas seulement sur soprano. Lors du chargement de vidéos à la demande , on a 3 chances sur 5 d’avoir l’erreur .. et c’est parti pour 15 minutes de tentatives, d’agacement, etc. C’est pénible 😣
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Z Loukss
(@ZLoukss) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelque soit le film que je souhaite louer cela ne fonctionne pas via la bbox sur mycanal
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Baptiste
(@Babam39) a signalé
@InfoAbonneCanal Après desinstallation et réinstallation sur Windows c'est bon, pratique... Sur la Shield tjs pas, application à jour pourtant, Shield redémarré. Ce qui est drôle c'est que ça fonctionne jusqu'au 7, j'ai même le son sur la Pub Chanel avant l'épisode..