CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Suresnes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/09/2020 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 83.64% Télévision
  • Panne Totale 9.09% Panne Totale
  • Internet 3.64% Internet
  • E-mail 1.82% E-mail
  • Wi-fi 1.82% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Conflans-Sainte-Honorine, Nanterre, Créteil, Alfortville, Saint-Denis, Chambourcy, Noisy-le-Sec, Boulogne-Billancourt, Le Kremlin-Bicêtre, Villiers-le-Bel, Paris, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort et La Garenne-Colombes.

FranceParis Télévision
FranceConflans-Sainte-Honorine Télévision
FranceParis Télévision
FranceNanterre Télévision
FranceCréteil Télévision
FranceAlfortville Télévision

CanalSat dans Suresnes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nicolas_Nico76 Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de m’abonner et impossible d’avoir mes chaînes sur ma Freebox pop ... direction résiliation direct !

  • Tinou91 valentin B (@Tinou91) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, cele fait une semaine que j’essaie de joindre le service client pour activer mes droits suite à un déménagement sans succès, est ce possible de remédier à ce problème ?

  • KimJe0244 jean kee yung (@KimJe0244) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Savez vous qu'il est impossible pour l'abonné de bloquer la VOD , ça fait 3 fois qu'un pirate loue des films sur mon compte? Prélèvements automatique sans autorisation de l'abonné le service client canal me dit de changer d'identifiant ?hum hum

  • roominioo NIO Romain (@roominioo) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon père a l abo mycanal et utilise caféine. Sur sa nouvelle tablette, lors de la connexion sur cafein via "connexion avec mycanal", et lorsquil valide après la saisie des identifiants, la page se recharge sans erreur. Impossible de se connecter à cafein

  • johanlecre johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    bonsoir @InfoAbonneCanal mes parents ont le décodeur UHD wifi et ils n'ont pas accès à la chaine sur @NetflixFR il y a un message d'erreur, moi j'ai le nouveau décodeur 4K et j'ai la chaine netflix, faut il avoir le nouveau décodeur pour y avoir accès svp ? merci d'avance

  • AbAzerty121 KarimChinois (@AbAzerty121) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sympa votre service clients qui confirme que j'ai bien eu 2 abonnements à 19.90 en même temps pendant plusieurs mois mais qui refuse de rembourser. Ca va les esCrocs ?

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Salut @InfoAbonneCanal Quand je lance mycanal sur ma chromecast ultra, l'image a du mal à être en FHD en quelques secondes comme avant. Je suis obliger d'utiliser le contrôle du direct pour repartir en arrière chercher le FHD et revenir au direct. Si vous pouvez corriger ça 🙏

  • alexandre52220 Lacroix Alexandre (@alexandre52220) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjours es ce que je peut avoir le 2ème décodeur 4K G9 ? jai déjà un en 1er et le 2ème le noir et blanc qui déconne ?

  • Maxsturb Maxsturb 🇵🇪 (@Maxsturb) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de résilier mon abonnement en passant par le site de l’espace client la date limite arrive bientôt

  • japka38 Julian (@japka38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Probleme resolu. Mais je cherche à présent les deux séances d essais libres de formule 1 de ce jour sur canal. Ou sont elles svp ?