Est-ce que CanalSat a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Suresnes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(81.58%)
Panne Totale
(7.89%)
E-mail
(5.26%)
Internet
(2.63%)
Wi-fi
(2.63%)

CanalSat Carte des Pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Paris, Neuilly-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Bures-sur-Yvette et Rueil-Malmaison.

Colombes Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision
Champigny-sur-Marne Wi-fi
Paris Télévision
Le Pré-Saint-Gervais E-mail

CanalSat dans Suresnes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à ma résiliation et votre confirmation de résiliation au 31/12/2018 , j’ai eu la surprise de recevoir un mail disant que mon abonnement chez vous présentait un impayé. Hors de question de payer j’suis plus abonné j’ai votre confirmation par mail

  • Dila0912 Adil ⭐️⭐️ (@Dila0912) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mérité! Application excellente sur @AppleTV qui a remplacé ma Box TV depuis 6 mois maintenant 👏🏽

  • MustaphaKaa1 Mustapha Kaa (@MustaphaKaa1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal impossible de lire les contenus de l’Equipe via l application

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @FranceMarie47 @InfoAbonneCanal @canalplus Ils ne répondent jamais

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Cela fait plus de trois mois que j’ai des difficultés à accéder à l’espace client

  • CongratelJ FANFAN Congratel (@CongratelJ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de contenu adulte sur le service a la demande

  • lvinezfalgayrac Loïc VINEZ-FALGAYRAC (@lvinezfalgayrac) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Moi j’ai un problème avec vous depuis des mois j’attends toujours que on me rappelle

  • anthoavgn Antho' lignesN&U ????☀️? (@anthoavgn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Je doit signer l’avenant du contrat en ligne sauf que le site m’impose de changer mon mdp. Mais quand j’en créer un nouveau le site me dit qu’il y a un problème technique et que je doit réessayer ultérieurement

  • alikaragoz Ali Karagoz ? (@alikaragoz) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème persiste malheureusement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Joltokaolin Kaolack (@Joltokaolin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déja effectuer 3 fois sans réussite les conseillers promette un remboursement qui n'arrive jamais.

  • BastienAL B. Achard Lombard (@BastienAL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte avait sauté après un changement de carte bleu. Après appel avec le service client tout était rentré dans l’ordre. Problème il y a ce bug avec la réactivation des débits.

  • FoodLovePeace7 FoodLovePeace7 (@FoodLovePeace7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je précise que je ne suis pas abonnée à Canal+ et que je regarde les replays sur mon PC. Je suis chez Sosh et nous n'avons pas (encore) la fibre. Je ne sais pas si ça peut aider, mais sachez que je n'ai aucun problème avec les sites internet de TF1 & France Télévisions. Merci 😉

  • Fclement320 Clément (@Fclement320) a signalé

    @gargouiIIe @AdultSwimFrance @jason89000 @iitocxrent1 @InfoAbonneCanal @NetflixFR J’ai n’ai jamais dit le contraire. J’ai dit que c’était largement plus simple t plus claire avant sur nethlix.

  • RealSlachi RealSlachi 👑🇪🇸 (@RealSlachi) a signalé

    @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal @Les_Cesar Heu nn rien a foutre de cette cérémonie de merde

  • AdultSwimFrance Adult Swim France (@AdultSwimFrance) a signalé

    @luizftommo Et si ça ne fonctionne pas, les copains @InfoAbonneCanal sont là pour t'aider.

  • lesfauvettes Helene (@lesfauvettes) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est tjr le meme probleme qu'au debut du mois ou decembre je me souviens plus

  • hubertseb Sébastien Hubert (@hubertseb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir le technicien m’annonce que la dernière mise du décodeur 4K pose un problème d’incompatibilité avec ma tv LG dernière génération - Génial!! Donc plus de signal jusqu’à nouvel ordre et pas de visibilité MERCI CANAL j’espère que le service commercial sera à la hauteur

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne vois pas de "P-" je dispose de la télécommande de la Bbox Depuis l'accueil de ma box, je sélectionne "canal" et avant quand je rentrais "999" avec ma télécommande, la mosaïque s'affichait sauf que maintenant quand je tape "999" ca me sélectionne la chaine 98

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suppose que oui, je fais comme avant sauf que maintenant ça ne fonctionne plus, sûrement dû à une mise à jour récente