Est-ce que CanalSat a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suresnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Panne Totale (8%) 
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            Wi-fi (3%) 
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            Internet (2%) 
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Carte en direct des pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
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 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions 
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 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
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            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
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            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs ! 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre. 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent 
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 François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations. 
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 RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FrancePlus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
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 Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal 
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 Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳 
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 HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭 
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 Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver. 
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 Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme. 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème... 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Julien AMADOR 
    (@Amador_Julien01) a signalé Julien AMADOR 
    (@Amador_Julien01) a signalé@InfoAbonneCanal @orange Bonsoir je ne peux le faire depuis mon espace donc j ai contacté votre service client et depuis jeudi toujours rien c’est hallucinant je paie un abonnement et aucun service en retour, pour enregistrer le numéro de carte virtuelle de mon décodeur il vous faut pas 1 semaine !!! 
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 Jean-Henri Garelli 
    (@jhgarelli) a signalé Jean-Henri Garelli 
    (@jhgarelli) a signalé@DylanGerardin @myCANAL @InfoAbonneCanal Chose un peu idiote car avec un TV Android c'est une appli lambda... On subit un accord entre entreprises mais on est pas forcément gagnant au change sur ce coup. L'appli TV Android est vraiment pas mal faite et n'offre pas moins que l'appli/décodeur Samsung 
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 Stef 
    (@espero3469) a signalé Stef 
    (@espero3469) a signalé@InfoAbonneCanal Je n'utilise pas m'y canal (car ça prend une licence et une connexion, j'en ai qu'une ds mon abonnement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris la Freebox pop) mais l'univers CANAL 
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 Jester 
    (@The_Jester_Fr) a signalé Jester 
    (@The_Jester_Fr) a signalé@InfoAbonneCanal Tant que vous préservez la diffusion satellite ! Pensez à vos abonnés qui n'ont même pas une solution ADSL à haut débit. Le tout internet pour ceux-là n'est pas la solution. Merci. 
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 Shadow 
    (@RealSyndrax) a signalé Shadow 
    (@RealSyndrax) a signalé@InfoAbonneCanal Il y a un problème avec les sous-titres de certaines séries, notamment Stargirl et Batwoman S01E15 par exemple. Les répliques sur 2 lignes sont coupées et seule la première ligne apparait. Vous pourriez corriger ça svp ? Merci. 
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 Elodie 
    (@elodie_shifu) a signalé Elodie 
    (@elodie_shifu) a signalé@InfoAbonneCanal Oui je viens de le faire et tjs le même message. En revanche l'appli fonctionne sur mon téléphone.. 
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 Xavier PAUMIER 
    (@XPaumier) a signalé Xavier PAUMIER 
    (@XPaumier) a signalé@InfoAbonneCanal J'avais déjà essayé de désactiver les sous titres et de le remettre, ça n'a rien changé, même les s'y malentendant. La je viens de desinstaller et réinstaller l'application, toujours le même problème. 
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 Raforza1899🇦🇷 JHE DÉGAGE🖕🏼 
    (@Raforza_1899) a signalé Raforza1899🇦🇷 JHE DÉGAGE🖕🏼 
    (@Raforza_1899) a signalé@InfoAbonneCanal ton service de ***** y a rien qui marche avec tes abonnements hors de prix meme pas foutu d'avoir un service correct 
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 Pacocanal 
    (@Pacocanal1) a signalé Pacocanal 
    (@Pacocanal1) a signalé@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé pour Cole Blood Legacy, mais pour A couteaux tirés c’est toujours pareil... je n’ai pas le temps de tous les tester je dois partir. Merci d’avoir répondu mais le problème n’est pas entièrement réglé. 
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 R ▲ b 
    (@novablm) a signalé R ▲ b 
    (@novablm) a signaléBonjour @InfoAbonneCanal. Je viens de souscrire à l’offre Intégrale+ avec 1 mois d’essai. Or, quand je vais dans résiliation, on me propose le 31/01/2021 alors que j’ai souscris le 11/01/2021, ce qui ne fait pas 1 mois d’essai mais 20 jours seulement. Est-ce normal ? Merci