Est-ce que CanalSat a une panne dans Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (82%)
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Panne Totale (11%)
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Wi-fi (3%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Télévision | ||
| Télévision | ||
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| Télévision |
Discussion communautaire
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Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bois-Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-Colombes et dans les localités voisines:
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վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
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Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
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Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
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seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
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QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
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Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
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Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
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Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
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Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
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aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
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Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
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Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
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Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
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Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
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seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
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Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
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Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
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Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
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Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
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Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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ray Ibrahimovic
(@noawhiley) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je vais sur résiliation je ne vois pas où je dois contacter ou insérer une PJ
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Mickaël Bertin
(@m44700) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout les soirs, je coupe le chromocast et ma box, et je rallume le lendemain. C'est surtout, depuis le changement d'heure que cela déconne.
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H
(@hassaanb92) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai essayer d’activer mon compte gratuit -26 ans il y a qql jours déjà je n’ai jamais reçu de codes par mail ?
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𝙇𝙖 𝙙𝙚𝙨𝙘𝙖𝙧𝙖𝙙𝙖 🌹
(@gwlvh) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez enlevés la chaîne BBC de votre catalogue ? Il m’est impossible de la trouver sur l’application depuis mon téléphone.
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I'm a cyborg
(@ShowsTvAddict) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Apple TV. Il est vrai que je n’ai pas pensé à regarder sur l’appli. Après je l’ai sur d’autres supports. Je n’y avais pas pensé mais je viens de contrôler sur l’app iphone, et aucun problème ! Donc encore un bug de l’app Apple TV. Bonne journée
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AD
(@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal le problème n'est toujours pas résolu ?
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Thibaut
(@Doltah_01) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai qu’un seul compte et je retrouve bien mon abonnement sur le site. Aucun problème sur MyCanal via mon navigateur mais uniquement sur les applications iOS/iPadOS/tvOS ou il me dit que je suis pas abonné mais je peux regarder les chaînes en Live.
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KASTOR VACHE
(@VacheKastor) a signalé
.@InfoAbonneCanal, cependant, j'ai l'impression que la 1080p n'est pas disponible sur l'application Xbox One. Si c'est le cas, serait-il possible de l'ajouter car c'est relativement frustrant de profiter d'une qualité HD 720p sur une TV 4K...
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M
(@test938272) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fait le test avec un navigateur privé mais ça change rien. Cette page d'erreur vient quand je met mon code sur "j'ai un code" dans la boutique de MyCanal
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ray Ibrahimovic
(@noawhiley) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème je trouve pas