Est-ce que CanalSat a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
-
Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?
-
Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
-
Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal
-
🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?
-
Louis-Marie Picard (@LM_Picard) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.
-
apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange
-
Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .
-
Florian Megy (@florianmegy) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon, ça remarche pour @cafeyn_fr (sans changer de connexion internet), mais tjrs pas pour My Canal…
-
Femin Actu (@FeminActu) a signalé
ce n'est pas un faux problème #TPMP. Y'a des Français qui sont en zone blanche et n'ont accès aux chaînes du groupe TF1 qu'en passant par CanalSat. Ils n'ont pas la TNT. ILes téléspectateurs n'ont pas à être les victimes des guéguerres de groupes de médias.
-
Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé
@InfoAbonneCanal ok mais changez de mot de passe tous les 6 mois c est ..... contraignant .... je le fais et je vous recontacte dans 3 ou 4 jours quand j aurais essayé de me reconnecter plusieurs fois, par contre si le problème perdure, je contacte qui ? parce qu'il va falloir que je réitère mes
-
Sylv20 (@Sylv20gnr) a signalé
@InfoAbonneCanal Un bug par semaine, mais jamais au prélèvement
-
splm 34 (@stef34mop) a signalé
@julienjb @InfoAbonneCanal Meme problème, connexion impossible sur le site pour entrer le code android
-
Dragsinho (@Dragsi91) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Jamais vous parlez d'argent c'est fou rendez l'argent à vos abonnés
-
Colombe Richard (@ColombeRichard) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne m’estime pas concerné par vos démêlés de diffusion avec TF1 mais vous m’en privez alors qu’ils sont compris dans mon forfait. Si vous ne résolvez pas RAPIDEMENT votre problème je vais cesser mes prélèvements de paiement.
-
Brigitte Corrado (@CorradoBrigitte) a signalé
@InfoAbonneCanal Il était temps depuis 4 jours que vous nous préveniez qu'il y avait un problème. On s'en était aperçu. Vous comptez faire quoi !!!!
-
Gamate-Assado (@GamateAssado) a signalé
@InfoAbonneCanal @Samy7701_2 faut rembourser maintenant c’est pas le tout d’être désolé donne un bon ballon.
-
Capitaine Dumont (@DumontCapitaine) a signalé
@InfoAbonneCanal deja fait il y a 12 mois quand je vous en ai deja parlé, le problème subsiste .... depuis vous m offrez les autres chaines cine, mais le problème subsiste .... 😩😩