CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/18/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (92%)

    Télévision (92%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Panne Totale (3%)

    Panne Totale (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceParis Télévision
FranceNogent-sur-Marne Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mikadext94 black hat (@mikadext94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de chien. Vous osez en plus nous demander de ne pas essayer de se connecter simultanément. C'est pas notre problème, changez de serveur débrouillez vous, on paye c'est pas gratuit! C'est pas comme si c'était un bug une fois dans l'année c'est récurrent chez canal *****.

  • Grumpy09750696 Grumpy (@Grumpy09750696) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Ça fait 30mn!!! Si c’est pour se connecter après le match ça sert à rien !!!!

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????

  • koumbouarinho PierreJL TikToK (@koumbouarinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement immédiat !! Vous nous prenez pour qui ! On paye un service !!

  • ChapellierB Chapellier benjamin (@ChapellierB) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Honteux , lamentable , c’est pas mon problème

  • KDL330 KDL (@KDL330) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Allez hop sa résilie se service de *****, pour encaisser aucun problème mais pour assurer un service de qualité y’a plus personne

  • Valeriepetitpas petitpas valerie (@Valeriepetitpas) a signalé

    @InfoAbonneCanal C une blague @myCANAL au prix de l abonnement !!!! Rien ne fonctionne !!! 😡😡 un geste commercial !

  • Tangoush Tanguy (@Tangoush) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Toutes les saisons pareilles… vous n’évoluez pas!!!! #mycanal Le problème du streaming: c’est vous… Comment motiver des gens à payer lorsque ceux qui payent ne voient pas le match alors que ceux qui piratent, si???

  • MitroglouFR Mitroglou 👑 (@MitroglouFR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Demain vous avez intérêt à avoir régler le problème

  • travelinideas Jo (@travelinideas) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait la plupart d'entre nous payons précisément pour être connecter ce soir. Donc : allez vous faire ****** et remboursez le mois en cours, bande d'incapable qui vont chouiner pcq les gens vont sur le streaming ou les IPTV