Est-ce que CanalSat a une panne dans Annoeullin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annoeullin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annoeullin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Annoeullin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annoeullin et dans les localités voisines:
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Riquelme
(@Riquelm94350422) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à m'y canal via ma Freebox... pouvez vous m'aider svp
-
Rememberyou66 🎗
(@rememberyou66) a signalé
@InfoAbonneCanal si je loupe le GP de F1 à cause de votre panne je souhaiterais être rembourser du mois en cours. C'est possible ?
-
Pulpi Simo
(@pulpissimo) a signalé
@mycanal @InfoAbonneCanal Depuis hier soir impossible de se connecter par navigateur ou via l'app Android sur MyCanal Caraibes avec un message d'erreur lors de l'authentification "Systeme non disponible"
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal G désinstaller l'application Re installer ect.. Rien a faire C'est vraiment la ***** !!
-
🦋nanounours 🌺
(@nanounours) a signalé
@InfoAbonneCanal le problème n’est toujours pas résolu. Il faut compter combien de temps pour que cela soit fait
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@CanalplusF1 @canalplus Ça dépend si ça remarche. Malgré le message d'hier ça ne ré fonctionne pas. Décodeur G9. Abonnement intégrale plus. @InfoAbonneCanal semble moins bavard.
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ecran noir sur Freebox depuis hier soir. Free dit que la panne vient de chez vous. Quand peut on espérer un retour? Merci
-
Xavi Messi
(@XaviMes45117613) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pouvez répondre. My canal déconne et aucune communication.
-
Cris Munyoka
(@CMunyoka) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas de signal . Abonnement paye
-
Yves 946778
(@Yves946778) a signalé
@_JCharp @InfoAbonneCanal sur ma box Canal, j'ai dû me connecter et reconnecter plusieurs fois pour avoir les chaînes TV, et encore pas toutes (motif: "débit insuffisant" ?????). Toujours pas accès aux chaines de Replay. @InfoAbonneCanal