CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allennes-les-Marais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allennes-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France 12/21/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Allennes-les-Marais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allennes-les-Marais et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • banjopicker264 banjopicker26 (@banjopicker264) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de se connecter à my canal via firefox, edge , chrome

  • Jeffdaugg Jeff Daugg (@Jeffdaugg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quelle est l'explication de l'augmentation du prix de 9.5% ? La qualité des programmes n'a pas augmenté de 9.5%.

  • AprilHeymans Camille ... ❤️⚫️🇺🇦 (@AprilHeymans) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui.. j’ai eu 3 fois le service client aujourd’hui. Ça me suffit.

  • cayteye Katy Dartford (@cayteye) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’etait impossible de comprendre. Vous Avez dit que Je ne peut pas supprimer un abonnement que Je ne veut pas. Je suis Anglias et me utilise pas canal +. Mais il n y pas un moyen de me désabonner et d'obtenir un remboursement pour quelque chose que je n'utiliserai pas !

  • thekeating5_ Heath (@thekeating5_) a signalé

    Vous ne cherchez pas à comprendre, vous recevez mal vos clients, c’est honteux ! @InfoAbonneCanal

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal Espérons que ce ce ne soit que le 1er d'une longue liste de films en 2023 à avoir le droit au Dolby Vision. On attend une qualité similaire de celle de AppleTV+ lorsqu'on loue ou achète le film 👌

  • edweb13 pelrin (@edweb13) a signalé

    @InfoAbonneCanal C était bien activé

  • Gw3nd0ul Gwendoul (@Gw3nd0ul) a signalé

    @lordofnoyze @InfoAbonneCanal nope jamais eu de replay

  • ApophiSiderite APOPHISIDERITE (@ApophiSiderite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tite question au service assistance, pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je regarde certaine chaine - celle-ci "freeze"!? Merci au service informatique pour "débuguer" le problème très désagréable cela donne envie d'aller sur d'autre site de tv......

  • guitonsp SPMF (@guitonsp) a signalé

    @GillesBerre @InfoAbonneCanal Vous avez réglé le problème comment svp? J’ai actuellement le problème avec une app Canal+ ou il demande de m’abonner. Impossible d’avoir MyCANAL. Merci par avance pour votre aide