Est-ce que CanalSat a une panne dans Allennes-les-Marais, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allennes-les-Marais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allennes-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Allennes-les-Marais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allennes-les-Marais et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon, 3 appels avec des gens qui n’y connaissent pas grand chose ( stoppent la conversation toutes les 30 secondes pour demander conseil à qq d’autre ).Bref, aucun conseiller technique.Aucune solution, problème soi-disant inconnu !
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Encore un petit problème, le temps additionnelle n'apparaît pas à chaque fois....
-
Yagrou
(@Gras_au_lit) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse. Maïs réinitialiser le chromcast ne servirait à rien car toutes les autres applications de chromcast sans aucun problème. Et j’ai essayé de réinstaller l’appli my canal, et toujours rien. Le problème vient bien de chez vous…une fois de plus 😔
-
David S.
(@David_Sbre) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL 5 jours que tout le monde se plains de cette maj sur le forum assistance et rien ne bouge. 40€/mois pour un service à ce niveau c'est pathétique.
-
Gabriel P.
(@GaborP5) a signalé
@Steev__Larroque @InfoAbonneCanal Attention @InfoAbonneCanal vous risquez de perdre un gros client…
-
val 🥷🏼
(@_valentinlnt) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…
-
Julien Pernici
(@JulienPernici) a signalé
Beaucoup de soucis sur BeIn 4K : on a perdu le Dolby Atmos et la 4K HDR une trentaine de secondes, c'était déjà arrivé sur le match précédent @InfoAbonneCanal . Bandes vertes et bugs sur l'image à ce moment là, preuve que c'est la régie. Possible de faire remonter ça ? Merci
-
Catalinho
(@catalinho_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)
-
Jérémy
(@Jeje_2307) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Super après deux jours à tenter de souscrire BeIn sport, toujours pas accès aux chaines sur MyCanal et ce malgré plusieurs réactivation de droits et 2 appels au Service client... Donc on fait comment pour voir la Coupe du Monde si l'interface de souscription ne fontionne pas ?
-
B&B
(@Narmesa) a signalé
@InfoAbonneCanal @JM_stats @InfoAbonneCanal Et le problème de son des commentaires trop bas a été signalé également ?