CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 08/04/2020 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 84.09% Télévision
  • Panne Totale 9.09% Panne Totale
  • E-mail 2.27% E-mail
  • Internet 2.27% Internet
  • Wi-fi 2.27% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Meyzieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chavanoz, Lyon, Crémieu, Rillieux-la-Pape, Vénissieux et Bron.

FranceChavanoz Panne Totale
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceCrémieu Télévision
FranceLyon Télévision

CanalSat dans Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyzieu et dans les localités voisines:
  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @leon22520 Rien qu à lire ça fait mal au crâne Votre accord mutuel ou plutôt votre non accord C est une belle merde. Vous saturez vos services clients respectifs en plus. Canal et free ça a tjrs été excellent av même des exclus et maintenant vous jouez à la gueguerre sur le dos des clients

  • AureIien_B Aurélien B. (@AureIien_B) a signalé

    @InfoAbonneCanal Celle du 29 était déjà là quand j’ai signalé le problème. Ok

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8- Donc j’ai coupé court à la conversation car j’avais l’impression d’être pris pour un debile mentale qui ne comprend rien et qui ne sait pas brancher un décodeur !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 7- J’ai essayé de tout expliquer à la dame mais là seule chose qu’elle voulait entendre et me faire faire c’était à nouveau d’autre tests de baranchement ! J’ai voulu lui expliquer que ça été fait maintes fois ss succès mais elle ne voulait pas entendre !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5- Une autre fois, une dame m’explique que ce n’est pas un problème de matériel. D’accord, mais alors c’est quoi le problème ? Elle me dit que c’est, peut être un problème de droit et qu’elle allait vérifier ça et revenir vers moi dans 24 à 48h !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal 4- mais le pire de tout ça c’est qu’on m’a proposé un technicien avec RDV mais qui n’est jamais venu ! Quand j’ai appelé pour savoir où il est et la personne qui m’a répondu m’a dit qu’il n’y a aucun technicien programmé !!! What ?!!!

  • MIAOUSLAND Miaousland Officiel® (@MIAOUSLAND) a signalé

    @InfoAbonneCanal ma résiliation est active mais je n'ai toujours pas reçu les informations de retour du matériel. Normal ?

  • Elyesbenk Elyès إلياس (@Elyesbenk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, peut-on passer en DM ? J'ai des soucis avec mon compte et je ne peux pas acceder au service client via mon espace. merci

  • staiff75 Staiff (@staiff75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne sera que la 4ème réclamation ... en attendant je vais être prélevé normalement ...

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @FraounS @InfoAbonneCanal Le problème c'est que vous avez appelé votre nouveau décodeur (sorti en 2018) le Décodeur Canal+. Du coup quand vous demandez aux gens s'ils ont un décodeur les gens ne font pas la différence entre le Cube et le nouveau décodeur