Est-ce que CanalSat a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnô Maout (@arnomaout) a signalé
@InfoAbonneCanal un incident technique a empêché le prélèvement automatique ce mois ci. Veillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer dans un mois. #mycanal #ecrannoir #qualitaydeservice
-
Olivier D 🇫🇷🇪🇺 (@Dark64) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous prie de bien vouloir me communiquer la procédure pour être dédommagé de la rupture de service dont vous êtes à l’origine #mycanal #PSGJUV
-
Marco (@MarcoD31880) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah donc c'est notre faute si vous êtes incompétent pour gérer un trop grand nombre de Co simultané pour un match de LDC. Si vous savez pas gérer autant laisser les droits à TF1
-
Olivier Rafin (@RafinOlivier) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi on peut cher canal si on ne peut pas y accéder ?!? Et en prime, impossible de vous contacter au téléphone... 😡🤬😡
-
Teddy Jolivet (@TeddyJolivet) a signalé
@InfoAbonneCanal La gène occasionnée nécessite un ajustement de votre part. Ce n'est pas à nous de patienter, mais à vous de régler le problème. Quand on vous paye on attend que vos services fonctionnent...
-
Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé
Le pire c est que même si tu veux pas regarder le foot sur @InfoAbonneCanal @myCANAL tu n as accès à rien !!!!! Honteux !
-
Rémi Landais (@remilandais) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous voulez de l’aide pour corriger le problème ?
-
Stéphane Larue (@larueofficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fini l’abondance comme dit #Macron ?! Maintenant Canal Plus demande de patienter et d’attendre son tour pour regarder la télé ! C’est à vous de gérer le flux, les abonnés paient (très cher) pour ça !
-
18.07.2022 ❤️ (@BenjiNexQuick) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Mais vous êtes des grands malades. On paye, vous assurez pas votre service. Et on nous demande de patienter la fin du match qu’on voulait regarder en gros ?
-
JF Despinoy (@jfdespinoy) a signalé
@InfoAbonneCanal Scandaleux ! Remboursement obligatoire !!! Vos plateformes sont loin d’être à la hauteur de vos belles promesses. Où comment perdre toute crédibilité…