CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/23/2024 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (71%)

    Télévision (71%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  4. Internet (4%)

    Internet (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Aubervilliers et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceClichy Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carlopits carlopits (@carlopits) a signalé

    @Titux_ @InfoAbonneCanal C'est le problème éternel de Canal. Sur chrome ou App Windows. le flux est limité à 720/24. Sur Edge, on a droit au 1080/50. Après des années à subir Chrome ou l'appli, tu vois la diff directe. Tout comme le retour en arrière.

  • CocatrixDorian Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder le match PSG - City sur l’application. Je ne suis pas le seul apparemment

  • IezoNddj iezox22 (@IezoNddj) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais cela ne fonctionne pas

  • CocatrixDorian Dorian Cocatrix (@CocatrixDorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fire TV Stick, lorsque je sélectionne une chaîne en direct, le rond de chargement tourne en boucle avant qu’un message d’erreur n’apparaisse.

  • jenniferetdim jenniferetdim (@jenniferetdim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors que ça fonctionne tout au long de l’année ?? Je vois pas l’interêt à vous de faire votre travail pour ne pas manquer les actions de jeux avec votre application alors que l’application FREE fonctionne elle

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pas une question de dégradation de qualité c’est une question que le match saute, puis revient, puis saute etc

  • ChrisVGBcn Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je l’ai envoyé avec la demande de résiliation mais j’ai appelé et soi disant vous ne l’avez pas reçu, une autre solution?

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je paye une box Wifi 6 c’est pas pour mettre du partage de co Haha

  • GerdIsTheNewJag 𝗗𝗲𝗿 𝗔𝗳𝗿𝗼 (@GerdIsTheNewJag) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise microsoft edge et ce problème concerne toutes les chaines (canal+/francetv/beinsport HD/ etc)

  • t_lemonnier Thomas LEMONNIER (@t_lemonnier) a signalé

    @nicolaeapostu @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai eu exactement le même problème mais en m’abonnant en sans engagement sur le digital. J’ai reçu le mail de confirmation de l’abonnement mais aucun accès. J’ai donc réessayé de m’abonner, j’ai reçu un mail et toujours rien ! J’espère que je ne vais pas payer…