Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Nogent-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(64.29%)
Internet
(14.29%)
Panne Totale
(10.71%)
E-mail
(7.14%)
Téléphone
(3.57%)

CanalSat Carte des Pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Pré-Saint-Gervais, Asnières-sur-Seine, Paris, Bry-sur-Marne, Palaiseau, Champigny-sur-Marne, Gretz-Armainvilliers et Drancy.

Paris Télévision
Le Pré-Saint-Gervais E-mail
Le Pré-Saint-Gervais Téléphone
Le Pré-Saint-Gervais E-mail
Paris Internet
Asnières-sur-Seine Télévision

CanalSat dans Nogent-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à ma résiliation et votre confirmation de résiliation au 31/12/2018 , j’ai eu la surprise de recevoir un mail disant que mon abonnement chez vous présentait un impayé. Hors de question de payer j’suis plus abonné j’ai votre confirmation par mail

  • Dila0912 Adil ⭐️⭐️ (@Dila0912) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mérité! Application excellente sur @AppleTV qui a remplacé ma Box TV depuis 6 mois maintenant 👏🏽

  • MustaphaKaa1 Mustapha Kaa (@MustaphaKaa1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal impossible de lire les contenus de l’Equipe via l application

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @FranceMarie47 @InfoAbonneCanal @canalplus Ils ne répondent jamais

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Cela fait plus de trois mois que j’ai des difficultés à accéder à l’espace client

  • CongratelJ FANFAN Congratel (@CongratelJ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de contenu adulte sur le service a la demande

  • anthoavgn Antho' lignesN&U ????☀️? (@anthoavgn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Je doit signer l’avenant du contrat en ligne sauf que le site m’impose de changer mon mdp. Mais quand j’en créer un nouveau le site me dit qu’il y a un problème technique et que je doit réessayer ultérieurement

  • alikaragoz Ali Karagoz ? (@alikaragoz) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème persiste malheureusement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Zonehightech Zone HighTech (@Zonehightech) a signalé

    @hdmotion @MISTERBING17 @CanalplusSport @Ligue1Conforama @canalplus @maxsaada @InfoAbonneCanal Je l'ai demandé fin novembre, et on m'a répondu qu'il y avait un problème technique... sans autres précisions... On est le 9 décembre et toujours pas la liste de décembre !! @InfoAbonneCanal #UHD @canalplus @CANALTechTeam

  • DominiqueKnoll1 dominique (@DominiqueKnoll1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je voulais m’abonner et une erreur comme quoi je ne suis pas éligible

  • BJBLANDET BJBLANDET (@BJBLANDET) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est le problème signalé par la photo. Je ne pensais pas tourner en rond dès le troisième message. J'espérai une prise en charge autre...

  • Romain182 R-Vitry (@Romain182) a signalé

    @Jax075 @InfoAbonneCanal Mdr grave.. Je leurs est même remonter un problème concernant une numerotation (Comedie+ dans la catégorie jeunesse sur SFR Cable) et ils me disent d'appeler SFR. Y a-t-il quelqu'un qui gère les offres et les technologie sur SFR Cable lol C'est fatigant..

  • Sandrinou64 Sandrinou ST64 🖤❤ (@Sandrinou64) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n'y a pas la flèche c'est bien ça le problème

  • alexjonki1 alexpsg1 (@alexjonki1) a signalé

    @OrionBlacksuit @Weesletc @maxsaada @InfoAbonneCanal @beinsports_FR @Ligue1Conforama @canalplus Média pro n'a jamais acheté les droits LDC. En revanche ils ont acheté les droits ligue 1

  • OrionBlacksuit Orion 🇫🇷 🇳🇴 🇮🇸 (@OrionBlacksuit) a signalé

    @Weesletc @maxsaada @InfoAbonneCanal @beinsports_FR @Ligue1Conforama @canalplus A mon avis ils vont faire faux bond à la ligue. Leur situation devient totalement intenable (droit tv LDC perdu + maintenant cet accord canal/bein)

  • osfn78 ⭐️⭐️ 🇫🇷 🇬🇳 Ooohhthentique ⚜️ (@osfn78) a signalé

    @klnwo69 @maxsaada @InfoAbonneCanal @beinsports_FR @Ligue1Conforama @canalplus Mais pire bizarre leur affaire 😞😞

  • BrigDist distef brig (@BrigDist) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et en plus il faut que ça fonctionne: je viens d'appuyer un peu pour avancer et pouf, retour au début. 😭

  • Nextch Nextch (@Nextch) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si ça peut vous aider, l'erreur c'est : "Problème de réception sur canal+ erreur F3413"