Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (85%) 
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            Panne Totale (8%) 
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            Wi-fi (3%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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| Télévision | ||
| Télévision | ||
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| Télévision | ||
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
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 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
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 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help 
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 Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter... 
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 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp. 
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 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHolà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal 
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 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne. 
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 QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎 
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 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié... 
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 Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Thomas Bellili 
    (@thomasbellili) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS. 
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 aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi 
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 Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance 
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 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
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 Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Jun Bryan Misugi 
    (@Bryan_Lepineau) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli. 
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Mxgns 
    (@Maxgns18) a signalé Mxgns 
    (@Maxgns18) a signalé@InfoAbonneCanal Absolument pas vu que l'application fonctionne sur mon smartphone 
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 HealthyFitBinou 
    (@HealthyFitBinou) a signalé HealthyFitBinou 
    (@HealthyFitBinou) a signalé@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Ah finalement ce n'est plus la faute des abonnés n'ayant pas payer leurs factures ? Ça aura mis du temps... 
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 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Absolument pas L’application ne fonctionne pas sur Xbox mais bien sûr smartphone et tablette 
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 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai contacté le service technique ce matin qui me confirmes qu’après une mise à jour de MyCanal sur Xbox série x celle ci ne fonctionne plus. Savez vous quand le problème sera résolu car cela fait 4 Joris maintient ? 
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 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal Oui alors que tout est réglé déjà et l’abonnement fonctionne sur l’ordinateur et le téléphone 
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 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnera pas puisqu’au lancement de l’application il y a un écran noir ne permettant même pas de se connecter (j’ai désinstallé puis réinstallé l’application ) 
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 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Oui: tout est ok Formule sans engagement payée jusqu’au 04/11 Comme déjà dis, je pense que le problème vient de l’application sur Xbox 
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 Radke 
    (@R_adke) a signalé Radke 
    (@R_adke) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un abonnement mycanal avec Netflix et Netflix me facture de leur côté en plus. Ils m'ont dit que le problème venait de vous et que le remboursement devait se faire par vous. 
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 TT 
    (@tonio95210) a signalé TT 
    (@tonio95210) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai également pris contact pour prendre un nouvelle abonnement uniquement via canal plus et l’espace client et non sur iTunes mais le conseiller m’as indiqué que je devais attendre la resiliation de mon abonnement sur iTunes avant d’en prendre un nouveau via l’espace client 
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 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour. Cela fait au minimum 4 jours que l’application MyCANAL ne fonctionne plus sur XboxSerieX Savez vous quand le problème sera rétabli? Je vois que bons nombre de vos abonnés ont ce problème …