Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (84%) 
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            Panne Totale (9%) 
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            Wi-fi (4%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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| Télévision | ||
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne. 
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 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceHolà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal 
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 Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Florent Guignard 
    (@floggy92) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceDécidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé) 
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 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020 
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp. 
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 Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire? 
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 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help 
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 Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France Zangetsu 
    (@etklmnop) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance 
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 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
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 վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France վրեժ 
    (@ronnie_psg_hwj) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour. 
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ? 
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 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
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 Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié... 
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 aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France aurelien baudet 
    (@AurelienBaudet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi 
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 Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ben & Co 
    (@BenjaminAndCo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye 
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 QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France QualityObserver 
    (@QualityObserver) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎 
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 Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Agnès LAURENT 
    (@gneslo) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée 
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 Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sergio 
    (@sergio_terrible) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?! 
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 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 meurant christelle 
    (@berenice38110) a signalé meurant christelle 
    (@berenice38110) a signalé@InfoAbonneCanal l'épisode 6 de la saison de Grey's anatomy ne fonctionne pas sur mycanal. C'est un comble vu que je l'ai payé... 
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 Marty Romain 
    (@MartyRomain) a signalé Marty Romain 
    (@MartyRomain) a signaléBjr @InfoAbonneCanal J’ai des gros souci de réception sur le decodeur 4K via satellite. Le soir c’est pas trop mal mais la journée j’ai aucun signal. Pas de souci de parabole et météo très calme. Qu’est que je pourrais vérifier de plus ?? 
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 Guillaume 
    (@Guillaume91x) a signalé Guillaume 
    (@Guillaume91x) a signalé@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai payer mon abonnement et il me dise que je ne suis pas abonnée c’est quoi encore le problème ? 
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 6mon9 
    (@simonjlndouze) a signalé 6mon9 
    (@simonjlndouze) a signalé@InfoAbonneCanal help votre appli de mort qui marche pas 
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 Imperator Sorry about your life 
    (@Mgl_Imp) a signalé Imperator Sorry about your life 
    (@Mgl_Imp) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir, ça fait 15 jours que je vous ai signalé le soucis et ça fonctionne toujours pas... 
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 Ray Misterious 
    (@raymisterious) a signalé Ray Misterious 
    (@raymisterious) a signalé@InfoAbonneCanal problème sur Apple TV, lorsque l on dit à Siri :avance de 5 min ou 10 ..etc le programme s arrête depuis la mise à jour. 
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 Perlin666 
    (@Perlin666) a signalé Perlin666 
    (@Perlin666) a signalé@InfoAbonneCanal Après une bonne trentaine de tentatives oui je suis coriace mais quand on aime on ne compte pas... Ça fonctionne enfin mais c'est rageant quand même 
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 Juliette Andrieu 
    (@Juliette3211) a signalé Juliette Andrieu 
    (@Juliette3211) a signalé@InfoAbonneCanal j'ai besoin d'une info. Dans le pack ciné+ avec Netflix inclus, est-ce que c'est la formule Netflix de base (qualité vidéo standard 790p) ou la formule HD (celle qui est à 11,99€)? 
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 Samuel PANON ⭐️⭐️™🇫🇷 
    (@SamPanon51) a signalé Samuel PANON ⭐️⭐️™🇫🇷 
    (@SamPanon51) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai un message d'erreur "ERTVE201" depuis ce soir. Après un reset du Terminal, fait On/Off sur le terminal, aucune amélioration et même message d'erreur "ERTVE201" ou alors c'est bloqué sur un écran noir avec inscrit CANAL+. Que faire svp ? 
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 Raschke Philippe 
    (@moab92) a signalé Raschke Philippe 
    (@moab92) a signalé@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur Jai tenté un P+ et veille, la procedure de "mise a jour" a été lancée pendant 30 minutes mais sans succes !! Toujours bloqué sur le logo CANAL+ ! Rien n’y fait !!