Free

Est-ce que Free a une panne dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yzeure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yzeure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yzeure, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • soczi__ Sugoï㊙️ (@soczi__) a signalé

    @free @Freebox merci une fois de plus sa fais 3j je n’ai pas de connexion et c’est bien parti pour durer

  • stormwale lucyjonah. (@stormwale) a signalé

    @freemobile Bonjour, serait-il possible d'avoir un contact avec un technicien ?

  • cooknico80 nicolas (@cooknico80) a signalé

    @Freebox Bonjour j'ai posté un tweet et un dm. Mais ma réclamation n'a pas était prise en compte. Depuis vendredi, la réception des chaînes TV et très très très mauvaises. L'image se coupe, se pixelise, voir photo envoyée. Et sa le fait aussi sur Netflix et Disney+

  • ZeBraiiin ZeBr@iiin (@ZeBraiiin) a signalé

    @monsieur_zy @Freebox @monsieur_zy ok. Si soucis envoie moi un mp

  • KikiZetak Kiki ZetaK (@KikiZetak) a signalé

    @Freebox Votre SAV est minable ! Pour vous contacter c’est le parcours du combattant ! Et lorsqu’on a finalement quelqu’un au bout du fil, il faut passer par un nouveau parcours du combattant : id, tel, nom, adresse, MAC … Et ….pas de solution, il faut changer la box ! Pfffff

  • OhhhhMinceeee 667🇩🇿🏴‍☠️ (@OhhhhMinceeee) a signalé

    @Tordjman_Ilan @free @Freebox J’ai eu le même problème

  • OhhhhMinceeee 667🇩🇿🏴‍☠️ (@OhhhhMinceeee) a signalé

    @Ukablys @Freebox @free J’ai eu le même problème depuis vendredi je peux savoir comment tu a fais pour quel remarche

  • syberbaikal Marco 06 (@syberbaikal) a signalé

    @Freebox erreur video inconnu ! Je fais quoi?

  • Agxrthv SVXPY🃏 (@Agxrthv) a signalé

    @soczi__ @free @Freebox J’ai jamais eu de soucis avec leurs fibre pr l’instant

  • Deboutcitoyens Démocratie & Liberté (@Deboutcitoyens) a signalé

    @freemobile prélève avant même d’éditer la facture ! 2 semaines avant la date du prélèvement, le prestataire doit transmettre au client un préavis (avis, facture papier ou électronique) du montant du prélèvement qui va être effectué et de sa date de passage #Codemonetaire