Est-ce que Free a une panne dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Annecy proviennent des codes postaux 74000, 74600 et 74960.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Pringy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annecy et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
Fred 🇺🇦
(@Elindill) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Bonjour ma carte sim ne fonctionne pas malgré un remplacement de celle-ci, j'aimerais obtenir mon RIO afin de changer d'opérateur. Cordialement.
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joffrey ジョフレ (Mastodon @shelter.moe)
(@JoffreyAbeilard) a signalé
@bigwizfr @CalicodesIles L'app Oqee sur Apple TV ou Google TV vérifie la présence d'une Freebox sur le réseau local pour se lancer, c'est une limitation volontaire. (Surement pour ne pas inciter certaines personnes à résilier leur abo fixe et saturer le réseau mobile)
-
titi972
(@titiiii972) a signalé
@Freebox @free @Free_1337 bonjour je souhaite savoir s il est possible de programmer la résiliation d’un abonnement freebox svp
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
MCVulcain
(@McVulcain) a signalé
@Free_1337 il n'y a pas de problèmes vers #Béziers ? La Freebox fonctionne mais la #fibre a sauté vers 18h.
-
io
(@YohLaB) a signalé
@Freebox Trop tard, 3 semaines d’incompétence. Une seule personne (à Paris) avait trouvé le problème depuis c’est le néant. Résiliation faites hier, ciao 👋
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
Sinon @freemobile je continue à vous envoyer les speedtest comme demandé, mais je n’ai toujours aucun retour. Je ne capte toujours pas correctement chez moi. Et actuellement je suis en panne de Freebox et je ne peux même pas utiliser le partage de connexion
-
David D
(@DavidD8817397) a signalé
@Freebox sauf que votre réponse est bidon. La résiliation a été faite par la portabilité du numéro fixe donc tous mes services s'arrêtent automatiquement le 7 février ! en quel honneur je devrais payer plus longtemps alors que ma ligne n'est plus raccordée ? délire @Xavier75 #freebox
-
NAUTILUS Nemo
(@Nemo4Nautilus) a signalé
@Freebox @free et encore une fois, suite à l’intervention de techniciens sur le panneau de fibre optique de l’immeuble, internet ne fonctionne plus depuis hier. Cela devient de plus en plus fréquent.
-
Emre Kandemir
(@ekandemir) a signalé
@Freebox Vos services sont en panne depuis des semaines, on n’arrive pas à obtenir une réparation, service clientèle inefficace.
-
Vincent
(@vinsou_hqs) a signalé
@Freebox On en parle du service client qui refuse d’envoyer un technicien réparer ma fibre car « c’est un problème collectif » alors que pas du tout, mes voisins ont eu un rdv dans la journée. Ça fait 5 jours que ça dure!! Jamais vu un service client aussi comme ça..