Free

Est-ce que Free a une panne dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Annecy proviennent des codes postaux 74000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2024 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Rumilly et Poisy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceRumilly Wi-fi
FranceAnnecy Téléphone
FrancePoisy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annecy et dans les localités voisines:

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ABDERAZEK1 ABDERAZEK (@ABDERAZEK1) a signalé

    @freemobile @lette_rou Bonjour impossible de joindre le service client mobile!!

  • frtsm_ 𝕸𝖆𝖗𝖌𝖆𝖚𝖝 (@frtsm_) a signalé

    @Freebox cela fait 7 mois que je suis chez vous. Les 4 premiers mois je payais mon abonnement free pop a 29,99 et là depuis décembre je paie 39,99 pouvez-vous m’expliquer? Merci

  • yasminesami16 Yasmine Sami (@yasminesami16) a signalé

    @freemobile votre service client me raccorche au nez à chaque fois que j’expose mon problème de tél payé et jamais reçu il y a 2 mois alors que je passe pr chaque appel 10 mins à attendre mon tour. Je commence à perdre patience

  • Saraah_mtl SMB. (@Saraah_mtl) a signalé

    Ne commandez jamais un téléphone chez @freemobile ! J’ai commandé un téléphone sur leur site depuis le 12 janvier 2021, ils m’ont prélevé puis ensuite dis que la commande n’avait pas abouti. Depuis j’attends un remboursement que je n’ai jamais eu !

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • Twirl67500 Alex' (@Twirl67500) a signalé

    Impossible de garder une connexion stable plus de 15 minutes pour travailler ... ça devient lassant @free @freemobile

  • SenghorVanessa Miiss ebony 🖤 (@SenghorVanessa) a signalé

    ****** la freebox c’est vraiment merdique la connexion bugg d’une manière !!! là j’arrive même pas à bien suivre mon cours 😩

  • axrlnc axel (@axrlnc) a signalé

    @toinnnoouuu @Freebox @Arcep J’ai eu le même coup, c’est n’importe quoi. Je suis allé souscrire chez un autre opérateur du coup et ils se sont occupés eux même de la résiliation

  • rben25 Benoit (@rben25) a signalé

    @mbou32 @Freebox J ai pas ce problème ou alors pas flagrant, je sors via l optique de ma tv vers ma sonos

  • BenjaminMattely Benjamin Mattely (@BenjaminMattely) a signalé

    @Freebox Bonjour, plus d’une semaine sans connexion internet suite à un problème rencontré par le technicien pour effectuer le raccordement fibre. Aucune nouvelle pour une nouvelle intervention et aucun délai annoncé. Est-il possible d’en savoir plus ? Merci @angelique75008 @free