Free

Est-ce que Free a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 12/03/2025 03:00

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aisling34613990 Aisling Gallagher (@Aisling34613990) a signalé

    @freemobile je n’ai plus de réseau depuis ce matin … impossible d’avoir de la 4g/5g

  • TebbakhaM No Name No Fame (@TebbakhaM) a signalé

    @freemobile Sinon ça se passe comment ? Ça fourni pas de e-Sim directement, ça demande d’attendre la portabilité, et maintenant que la portabilité est faite j’ai pas de e-SIM du coup plus de ligne téléphonique. Assumez que votre système de e-SIM ne marche pas 10€ pour du vent…

  • ruraletfier Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés (@ruraletfier) a signalé

    @free toujours en panne impossible d'envoyé de pièces jointe Firefox me dit cela viens pas d eux J ai réinstalle par deux fois mon système d'exploitation w10 cela fonctionne toujours pas. Donc j ai contacté Free par tel leur appli freebox connect rien a signaler curieux. mais

  • bienwshalors Alexandre (@bienwshalors) a signalé

    @SBELLIVIER Quelqu’un a dû le faire pour vous dans ce cas-là, mais ce ne peut pas être Free. En plus, pour activer l’option, il faut être connecté au réseau WiFi / Ethernet de la Freebox (adresse IP)

  • TebbakhaM No Name No Fame (@TebbakhaM) a signalé

    @freemobile Bonjour comme prévu le problème est toujours présent … possible de faire quelque chose avant le week end ?!

  • chloe_thdr Chloé 🏹 (@chloe_thdr) a signalé

    @true_lyly @freemobile QUOI MAIS MOI J’AI JAMAIS EU LA 5G

  • ChsnAgathe Agathe Chsn (@ChsnAgathe) a signalé

    @free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****. Maintenant cela fait 1 mois que je n'ai plus de wifi. Et en plus, il ne se bouge pas à faire quelque chose...Je vous le dis n'allez plus chez @freemobile @Freebox, c'est plus qu'un conseil !!!

  • meltingmywings Big brain (@meltingmywings) a signalé

    @freemobile bonjour je suis aux États Unis et mon forfait ne s'est pas mis à jour, je n'ai aucun service comment faire ? J'ai essayé d'eteindre et rallumer, mes données en itinérances sont activées

  • MerwanCh Merwan 🇫🇷🇩🇿 (@MerwanCh) a signalé

    Vraiment la plus grosse entreprise de ***** c’est bien vous @Freebox Jamais plus jamais je vous donne un euro, même vous me donnez de l’argent je viens plus chez vous.

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @Freebox allo assistance free il y a qlq ? Pour répondre cela fait plus d’une heure que j’attends sur WhatsApp et personne ne répond après avoir pris tous les renseignements. Je paye et je n’ai pas le débit nécessaire, c’est inadmissible et c’est un motif de résiliation allo!