Est-ce que Free a une panne dans Ytrac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ytrac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ytrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
matzuzzi
(@matzuzziren) a signalé
@Freebox @pachymouthe Xavier niel le pire escroc du siècle *voir la freebox delta*
-
Alf
(@anonymous8585) a signalé
@JJourdin @Freebox Le problème des anciens abonnés reste trop dans le noir. Free a pas encore compris qu’aujourdhui tout les ans on peut changer de fournisseur d’accès. Donc aucun effort est fait pour nous.
-
Sami Pit
(@SamiPit1) a signalé
@mustisahara @freemobile Voilà le problème chez Free en ce moment de 3h du matin à 5h du matin baisse de la consommation Internet ils ont prévenu aucun de leurs clients on a plus internet de 3h à 5h du matin.
-
Hadès
(@RipHades) a signalé
Quelqu'un ici utilise l'api freebox ? Je galère sur un truc, j'ai l'impression que ça fonctionne pas bien. ..
-
Elodie
(@ell0diie_) a signalé
@freemobile D’accord mais il y a écrit fin incident le 11/03 ! J’espère que ce n’est pas vrai !!
-
Zickma
(@Zickmafr) a signalé
@Freebox @admelchev Dernière aide de @Freebox au téléphone hier : « nous on peut juste envoyer des techniciens… » on peut rien faire de plus… « ok, mais ils débranchent les gens » « bah on va en renvoyer un autre… » super service en effet.
-
Geekphane
(@geekphane) a signalé
@Freebox l'assistance de proximité (evry) à ouvert un ticket collectif pour des problèmes, mais les informations que j'ai été vérifier sont fausses (information d'orange je penses). Je demande un technicien mais l'assistance ne veut pas à cause du ticket collectif. aide svp ?
-
Teddy Arnold
(@tedouard64) a signalé
@freemobile actuellement je suis au États Unis impossible pour moi d’appeler le +33 1 48 59 20 00 je n’ai pas de son / personne pas de message d’erreur ma mère actuellement en France arrive à contacter ce numéro
-
Forty Love 🎾
(@Trub_82) a signalé
Je suis le seul a ne plus avoir d'internet sur le réseau @Freebox de #montauban ?
-
Amélie
(@ameliegoa) a signalé
@Freebox Bjr serait ce possible d’avoir une réponse en dm svp ? @Freebox @free ? Impossible de joindre qui que ce soit