Est-ce que Free a une panne dans Xanton-Chassenon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Xanton-Chassenon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Xanton-Chassenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Xanton-Chassenon, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte, Faye-sur-Ardin et La Ronde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Xanton-Chassenon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Xanton-Chassenon et dans les localités voisines:
-
Romain Lechat
(@RomainLechat) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
Il semblerait que le réseau internet Free soit down à pas mal d’endroits depuis une demie heure. Ça faisait longtemps.. #freebox
-
SebDD91
(@SebDD91) a signalé
de
Niort, Nouvelle-Aquitaine
@NegativeZincou @free @Freebox @freemobile Ok j'ai la même box. J'ai eu des déconnexions la semaine dernière. J'ai appelé la hotline qui a détecté un problème sur ma ligne fibre. Un technicien est passé dans la rue. Depuis Ras.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin Monteil
(@XGoldersX) a signalé
@freemobile Euh, ben ça va pas aider à répondre au problème
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@thexfifix @free Vous avez bien le droit à des avantages en reliant ces forfaits à la Freebox. Vous avez un message d’erreur quand vous essayez ?
-
ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧
(@dsi_at_heaume) a signalé
@Freebox Soupir.... Je ne suis pas client chez vous. Je tente juste d'envoyer des mails aux vôtres..
-
Jérôme
(@Playmogeek) a signalé
bon sinon c'est un peu con que @freemobile ne propose pas d'eSIM pour les anciens clients... Du coup, ça sent la résiliation...
-
Anif___
(@AnifRt) a signalé
@Freebox Ils te poussent à bout et là, ils m'informent qu'un technicien viendra d'ici 7 à 15 jours ! C'est pas possible, une efficacité zéro !
-
AirKa
(@xIv0ry) a signalé
@Freebox de vrai voleur et en plus le conseiller au téléphone me prends pour une ***** sa se vois que vos centre d’appel sont à l’étranger je l’aurais retrouver se guignol !
-
Random Diary
(@MLifeFy) a signalé
@free @freemobile C’est cool de s’adresser au service clientèle via Messenger et recevoir des réponses toutes les 3h. Fait nous dire si on vous dérange, n’hésitez pas ! :)
-
TedLePoireau
(@TedLePoireau) a signalé
@freemobile Demander un courrier postal pour la résiliation, c'est quel niveau de mesquinerie et de pratique commerciale douteuse ? Vous n'êtes plus que les seuls à procéder comme ça...
-
Anif___
(@AnifRt) a signalé
@Freebox ils nous ont fait attendre une semaine pour changer de box. On a dû les prévenir pck sinon on avait le temps de mourir. Je reçois une nouvelle box et ça ne fonctionne toujours pas !
-
Fred Perrot
(@auraskymusic) a signalé
@Freebox depuis vendredi dernier je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox et vous me baladez en me faisant croire que des techniciens travaillent dessus ...mais la vérité est que vous n'avez aucun personnel de disponible pour résoudre ce problème ...autant le dire franchement 😤