Est-ce que Free a une panne dans Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vonnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vonnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Péronnas, Crêches-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Mâcon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
someonenew
(@SBAtlas) a signalé
@Freebox vous êtes des malades ? Je résilie je vous rends le matériel et vous me retirer 190€ pour un matos pas rendu !!!!! Bandes de débile j'ai la preuve de dépôt de la freebox votre connexion 0! @freemobile @Freebox
-
someonenew
(@SBAtlas) a signalé
@Freebox vous êtes des malades ? Je résilie je vous rends le matériel et vous me retirer 190€ pour un matos pas rendu !!!!! Bandes de débile j'ai la preuve de dépôt de la freebox votre connexion 0! @freemobile @Freebox
-
LUDORIOLI
(@LudOrioli) a signalé
Depuis aujourd’hui , Freebox bloqué étape 2 ! Ça fonctionnait bien J’ai appelé le 3244 mais impossible d’avoir un humain et on me propose un rdv le 12 novembre ?!!!!! J’ai besoin d’internet car pas de réseau 3g/4g dans le bâtiment … @Freebox @Xavier75 @free
-
LUDORIOLI
(@LudOrioli) a signalé
Depuis aujourd’hui , Freebox bloqué étape 2 ! Ça fonctionnait bien J’ai appelé le 3244 mais impossible d’avoir un humain et on me propose un rdv le 12 novembre ?!!!!! J’ai besoin d’internet car pas de réseau 3g/4g dans le bâtiment … @Freebox @Xavier75 @free
-
malicieuse pas vicieuse🇹🇼
(@khadouj2212) a signalé
@tassad1t @free @freemobile eh je le deteste wsh c’est trop des menteurs, toutes mes factures sont payées donc pourquoi je n’ai pas de reseau enft ???? genre aucune barre ni rien
-
Mathieu
(@RyZeur) a signalé
@freemobile bonsoir, la portabilite était ce jour mais rien a été activité, je suis sans réseaux, pouvez vous m’aider svp?
-
Antoine Marette
(@antoine_marette) a signalé
@Freebox Je tombe sur un chatbot complètement inefficace qui ne comprend rien au problème (assez simple : plus d'internet). Merci @free !
-
Ludi
(@ludiphamp) a signalé
@Freebox @EmmanuelleLaf80 Le pire vraiment c’est leur numéro sur opérateurs qui nous font traîner traîner traîner c’est du business mais les pauvres gens qui se font avoir que moi je me suis fait avoir si ça peut prévenir les gens Free arnaque
-
em
(@ebzzn) a signalé
@xSweat @free @Freebox free bug je pense, j’ai plus de wifi non plus alors que j’ai pas résilié
-
Jacob drinks beer
(@sadehelenadu) a signalé
@freemobile 4 facturations à 10€ pour une souscription à l'option Booster à 0€/mois + une facturation à 10€ pour la même souscription sur la facture du mois d'octobre soit 40€ de trop facturés. Le tchat service client n'est plus accessible depuis mon espace: on fait comment ?