Est-ce que Free a une panne dans Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vonnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vonnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crêches-sur-Saône, Péronnas et Bourg-en-Bresse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PPM
(@NickFurax) a signalé
@free @freemobile @Freebox Bonjour Free j'ai reçu des mails disant que ma facture de juin n'avait pas été payée alors que le prélèvement a bien eu lieu, mais impossible de joindre un conseiller puisque mon compte abonné est restreint... Que faire svp ? #12travauxdAsterix
-
𝘌𝘷𝘢 ☾
(@lowjiaer) a signalé
@chany8ol @freemobile J'ai pas de boutique vers chez moi je crois...Ou à genre 15km, mais plusieurs personnes ont le même soucis
-
StphP
(@StephaneP15) a signalé
@Cthulhu4Prez @MvpPope @freemobile Il s'agit d'un problème de leur côté qui est général. Je viens d'appeler le 32 44.
-
LFSΞVΞRIN
(@LFevreSeverin) a signalé
@Cthulhu4Prez @freemobile Un GRAND conseil fuit tout de suite Free. Je ne suis pas le seul et loin de la. Free sont des mal honnêtes, j'ai commandé un mobile en Freeflex avec un apport de 72€ et bah jamais reçu le téléphone ni de remboursement. Depuis déjà 1 an j'ai dû envoyer 10 recommandés sans réponse
-
Andrée Guillemet
(@AGuillemet) a signalé
@freemobile si même le bot ne répond pas, c'est qu'il y a un gros problème !
-
Jessika
(@jessika_ghm) a signalé
@Freebox en fait vous mourrez si vous réglez les soucis des clients ? 5 jours que ça dure et la nouvelle box reçue n’est pas la bonne ! Impossible d’avoir l’assistance technique au téléphone. On fait quoi en fait ?
-
$Papicha de la tech
(@ChicadeBeyrouth) a signalé
@freemobile Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous effectuer la portabilité de mon numéro avant même que je reçoive ma sim.Que du coup je n’étais pas joignable et que j’ai du me rendre en boutique pour acheter une sim #freemobile
-
MrJuJu0319
(@julienbellier19) a signalé
@Cthulhu4Prez @freemobile Salut, tu as trouver la solution ?
-
Anne 🍃
(@ekolovy) a signalé
@freemobile @Cthulhu4Prez Même problème ici. Email cette nuit disant que notre facture est impayée (nous sommes en prélèvement automatique). Vérification faite, le prélèvement est passé ce jour. Mon espace client est en mode restreint.
-
Shagun
(@shagun_handa) a signalé
@freemobile J’ai envoyé ma lettre pour la résiliation de l’abonnement free Mobile dès le 01 juillet. Il y a 5 jours et on m’a pas répondu. Ni confirmation ni réponse. Mon identifiant est 40103874. Je vous prie de bien résilier ce compte le plutôt que possible. Merci !