Free

Est-ce que Free a une panne dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volx, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Volx, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/28/2025 03:00

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Volx, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Volx et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminA2mains ベンジャミン | Benjamin (@BenjaminA2mains) a signalé

    @123321mario @free @Freebox D'accord, honnêtement je ne vois pas comment ça peut régler ce genre de problème mais bon. Tu as une révolution ?

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @lambteam44 Le wifi non. Mais la radio internet liée par wifi à la Freebox oui.

  • NGATCHOU Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé

    @free @Freebox aux usagers de #free je partage avec vous cette mésaventure. Jusque-là tout se passait bien. Au 1er appel le service client décrochait le téléphone, depuis 48h, parce que je réclame la résiliation de ma free box, silence radio. Tous mes appels sont renvoyés.

  • L3G3ND3OFFICIEL L3G3ND3 OFFICIEL (@L3G3ND3OFFICIEL) a signalé

    @Freebox ho free comment sa 42€ je paye 15€ l’a box tout l’es moi et la par magie y’a 42€ jamais je paye j’ai jurer jsuis déjà en galère pour finir les mois

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @NabilBouima @free @freemobile Jamais ils te rembourseront frero depuis décembre 2022 j’attends on arrive bientôt en 2024 ils font les morts des 🐀 volume x100

  • DamienGustave51 Damien (@DamienGustave51) a signalé

    @freemobile J'utilise Messages de Google et ça ne fonctionne pas

  • mastermario05 mastermario (@mastermario05) a signalé

    @Free_Infos @freemobile J’ai une antenne qui a était poser en novembre à côté de chez moi mais pas indiqué sur la carte et toujours pas activé c’est normal ?

  • BaptisteIRL BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé

    Je leur confirme que l'incident est terminé, qu'on nous a bien dit que si c'est pas revenu c'est un autre probleme... La réponse de @Freebox ? C'est un incident donc on bouge pas. Une vraie bande de paillasous...

  • labandeson Cibou (@labandeson) a signalé

    @Freebox Abonnée depuis le 20 février à la fibre, nous avons déjà eu à faire intervenir 4 fois un technicien suite à des coupures internet. Nous sommes le 3 mars. Et sommes à nouveau sans internet... Autant vous dire qu'on n'est pas ravis...

  • BaptisteIRL BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé

    5eme jour sans internet, alors que l'incident est terminé depuis 2 jours. Mais les paillasous de chez @Freebox ne veulent rien faire maintenant s'il y a besoin alors qu'ils voulaient envoyer quelqun quand c'était pas nécessaire...