Free

Est-ce que Free a une panne dans Vogüé, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vogüé, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vogüé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vogüé, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 18:25

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vogüé, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas et Vogüé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubenas Téléphone
FranceVogüé Téléphone
FranceAubenas Internet
FranceAubenas Internet
FranceRuoms Internet
FranceAubenas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RayMondeyolo Kravy Le Rouge (@RayMondeyolo) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d'un an que je n'ai plus de numéro client chez vous, je suis chez un concurrent bien plus compétent.

  • leyronnas Guillaume Leyronnas - @leyronnas@eldritch.cafe (@leyronnas) a signalé

    @Freebox Vu, je vous ai répondu également car vous persistez à comptabiliser 2 jours d'incident au lieu de plus d'un mois d'indisponibilité.

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Bonjour @Freebox Dans le cadre d'une résiliation, doit-on retourner les répéteurs POP "achetés" à 20 euros en cours d'abonnement ? Sur les factures c'est présenté comme un achat d'accessoires. Il n'est indiqué nulle part s'il faut les renvoyer ou pas.

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Une fois que ce problème sera réglé je dirai tout le mal que je pense de @Freebox.

  • e_manue_ela Ema (@e_manue_ela) a signalé

    @LalaMagne @freemobile @FreeSAV Les "perles" du SAV, à donner des informations mensongères et prendre les gens pour des imbéciles, c'est le meilleur moyen de faire fuir sa clientèle qui est pourtant fidèle. Merci pour l'info de l'antenne, mais ça n'enlève pas leur responsabilité sur le service à fournir.

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @itsyaboimaxoo @ifranz67 @freemobile Entièrement d'accord. Il ne suffit pas de construire un réseau si c'est pour, au bout d'un moment, faire comme les autres. L'innovation fait cruellement défaut, et il doit y avoir de quoi faire. Quant aux soucis d'activation volte/vowifi on dirait qu'ils font pas le poids

  • gouttemiel84 Lucas (@gouttemiel84) a signalé

    @Freebox Par pitié faites un truc j’ai plus d’internet depuis 16h je vais devenir fou là je cherche le problème depuis bientôt 4h

  • vicf54 Vic ROADANGEL (@vicf54) a signalé

    @freemobile connexion reseau mobile de ma femme indisponible depuis 3 semaines, alors que le mien fonctionne. La hotline se fiche du client et finit par convenir d'un souci sur la ligne sans proposer de solutions. La freebox plus 4 comptes mobiles, on va migrer vers plus sérieux!

  • imapdc mama (@imapdc) a signalé

    Bonjour @freemobile j’ai jamais été cliente chez vous donc je sais pas d’où vous avez mon numéro, mais j’ai un peu autre chose à ****** que de bloquer à la pelle les numéros différents que vous utilisez pour faire du démarchage téléphonique

  • gab_ouss Gab d ouss (@gab_ouss) a signalé

    @Freebox la box bug à l’étape 6 vous dites que c est un problème de quartier mais tout le 06 est impacté on fait comment???