Free

Est-ce que Free a une panne dans Viviers-lès-Lavaur, Tarn, Occitanie?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Viviers-lès-Lavaur, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Viviers-lès-Lavaur, Tarn, Occitanie 07/11/2020 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.99% Internet
  • Panne Totale 30.88% Panne Totale
  • Télévision 10.56% Télévision
  • Téléphone 6.17% Téléphone
  • E-mail 5.53% E-mail
  • Wi-fi 4.86% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Viviers-lès-Lavaur, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Revel.

FranceRevel Téléphone
FranceVerfeil Télévision
FranceVerfeil Télévision
FranceRevel Internet
FranceCaraman Internet
FranceLanta E-mail

Free dans Viviers-lès-Lavaur, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Viviers-lès-Lavaur, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viviers-lès-Lavaur et dans les localités voisines:
  • bribridj bribri (@bribridj) a signalé de Flourens, Occitanie

    @Freebox bonjour, après m'être fait insulter par le technicien hotline hier soir, je n'ai toujours pas reçu le questionnaire de satisfaction que j'aimerais grandement remplir. Pourriez vous svp me le faire parvenir ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • funkyzep Zep (@funkyzep) a signalé

    Bonjour @free on me réclame mon matériel freebox suite à la résiliation de mon abonnement. Or celui-ci a déjà été renvoyé le 13/05. J’ai la preuve du dépôt. Comment vous la faire parvenir et régler ce différent ?

  • axelcoezard Axel Coézard (@axelcoezard) a signalé

    J'ai reçu mon adaptateur USB-C / Ethernet pour remplacer le WIFI 5, mon débit internet est passé de ~40mb/s à ~600mb/s. #Freebox #Fibre 🥰👌

  • Puduc_ Puduc (@Puduc_) a signalé

    @Freebox Bonjour. Savez-vous me dire si un incident est en cours sur le NRO 51454POM ? Ma Freebox est bloquée à l'étape 6. (Évidemment j'ai tout rebooté avant de demander).

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • Nougatyne Nougatyne (@Nougatyne) a signalé

    @benjtison @Freebox ça va, ça fait 1 semaine qu'on me dit on enquête sur votre incident, et j'ai toujours pas la fibre, ni de technicien

  • AllouiTham mcthameur (@AllouiTham) a signalé

    @Freebox salut, jai demandé une résiliation, pour fin juin, pris en compte debut juillet, je chipote pas, par contre. M'envoyer une facture pour juillet, 10euros plus chere que d'habitude, pour un service non requis, on se parle bientot? Merci

  • Gael50130 Gael-r (@Gael50130) a signalé

    @free j'ai bien Free mais là il abuse, pas de forfait 9,99 euros sur le mobil  sur la Freebox Delta il y a que moi qui trouve ça pas normal ? ? , C'est voulu ils prennents les abonnés delta pour des vaches à lait, où c'est une grosse erreur de Free ???

  • Kakushat1 Kakushat (@Kakushat1) a signalé

    en GROS a ce que j'ai compris, le software de la freebox one a des difficultés a gerer le wifi ce qui donne ce genre de perf horribles Free je suis un joueur de Kalista, pouvez vous m'envoyer un cable ethernet un peu plus long que ceui de la boite ? car 2m de cable voilà hein

  • TheFla1 The Fla (@TheFla1) a signalé

    @xCrAzyAlba1 @Orange_conseil @Freebox Yes, mais on a qu'1 go ici, pour le moment. Mais c'est déjà pas mal, j'ai ça, c'est de la fusée.

  • abern62 Armand Bern (@abern62) a signalé

    @Freebox Bonjour, aucun moyen d’accéder à une assistance efficace, que ce soit Face to Free ou mon assistance sur internet. Suis je le seul dans ce cas? Honteux!