Est-ce que Free a une panne dans Vismes, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vismes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vismes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vismes, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambron et Eu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vismes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vismes et dans les localités voisines:
-
🙂olivdu80
(@OlivR80) a signalé
de
Abbeville, Hauts-de-France
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
-
Topher
(@Chris_Langlet) a signalé
de
Airaines, Hauts-de-France
@free @freemobile depuis 1 semaine ou plus mon réseau se déconnecte systématiquement ou je capte mal, croyant à un problème de sim je l'ai changé mais rien y fait le problème persiste...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lahbib Ai
(@Lahbibai) a signalé
Bug problème de réseau #freemobile 5G perte de réseau sur iPhone 12 mini qui a le même problème ? Je passe de 5G à 3G parfois même aucun service
-
Sylvain GUIBERT
(@sylvinouchkine) a signalé
La télécommande @Freebox de la v6 c'est le pire exemple d'obsolescence programmée, garantie que 6 mois et même en y faisant attention, elle meurt au bout de 7. Et @free demande presque 25€ pour la remplacer...
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Orange_France @freemobile Regardez ça @angelique75008, c'est moins cher chez Orange de prendre son téléphone que chez vous. C'est bizarre...
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@UniversFreebox BubblePnP ne fonctionne jamais... Par contre avec Tubio aucun problème... "Freebox Révolution"
-
Adrien 明土利安
(@Raimonx95) a signalé
Mes démarches de résiliation Freebox sont quasi bouclés. Plus qu'à envoyer ma box dans un point relais UPS (pratique quand il y en a un à 500m de chez toi :D)
-
Mansgass
(@Mansgass) a signalé
@freemobile bonjour, j’ai essayé de vous joindre sans réussite pour régler mon problème donc je le ferai sur Twitter, ma commande de tel a été annulé sans raison , pourquoi ? j’aimerais connaître la raison et avoir un remboursement svp si c’est pas trop demandé. Merci
-
Momo Fofana 🇫🇷
(@Fofana31Mohamed) a signalé
@Freebox ça fait aujourd’hui 70 jours que je n’ai aucun service. C’est à partir de quand que vous considérez qu’il est urgent d’agir ?
-
LOR
(@looor64) a signalé
@freemobile bonjour, ma commande vient d’être annulée sans motif , votre service client est pitoyable, j’ai été prélevée de 232€ et personne n’est en mesure de me dire quand je serais remboursé ? Y t’il qqun de compétent chez Free qui s’intéresse à ses nouveaux clients ???????
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème sur canal à la demande... Aujourd'hui encore mieux que la semaine dernière... Il y a les images mais pas de son... Et si vous avez le malheur de faire avance rapide ça bug... "Freebox Révolution" Par contre par Freebox Replay aucun problème...
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??