Free

Est-ce que Free a une panne dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virazeil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virazeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 07:35

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RyanNorbertRen1 Ryan Norbert RENÉ (@RyanNorbertRen1) a signalé

    @free Très très déçu de @free @Freebox. Ticket ouvert depuis le 12 août par un technicien paresseux, mal équipé, menteur qui a fait l’installation du boîtier fibre mais pas le raccordement. Il dit ne pas trouver la ligne alors qu’il n’est jamais parti dans la cave pour le raccordement.

  • tofakn1 AKN1 X2 Vacciné (@tofakn1) a signalé

    @DNA_TF1 Le replay du 1000eme épisode ne se lance pas dans le @Freebox replay qui plante. Episode mal diffusé par @MYTF1 ? Corrigez svp

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • ROYAUME777 Michèle GALINDO (@ROYAUME777) a signalé

    @Freebox Coupures répétées depuis 2 jours qui entraînent une très mauvaise qualité de la TV. Cestas (Gironde).

  • CharlesdeBeaum1 Cyp' (@CharlesdeBeaum1) a signalé

    @macgever3 @Freebox @patpatron J'ai connu une oxydation de lien cuivre chez eux pas de leur faute, et pas responsable. Par contre payer pleine balle pour un lien dysfonctionnel, pas un soucis. Depuis c'est utilisation massive de mes données sans mon aval.

  • wphchris Chris (@wphchris) a signalé

    @Freebox ou l'art de dématérialiser complètement la relation client : en clair, on se débrouille tout seul avec notre ordinateur. Les plateformes téléphoniques nous renvoient sur l'espace client. Si on appelle, c'est parce qu'on a besoin

  • Zenzen953 무하데 😗🇵🇸 (@Zenzen953) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment les pires vous, allez vous faire ******* avec vos box et votre service de *****, j’ai des envies de meurtres pour de vrai.

  • InflexibleDream Jean Baptiste Arnu (@InflexibleDream) a signalé

    @freemobile @freemobile vos pratiques pour faire de la rétention client sont, je trouve abusives. J'appelle le service client et impossible d'obtenir le code RIO qui peut me permettre de changer d'opérateur en gardant mon numéro de téléphone Le 3971 ne fonctionne pas à l'étranger

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    On dira ce qu'on veut de @freemobile, qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas (moi, je les aime). Mais leur stratégie sur la 5G est un fiasco. Le 700 qui ne sert à rien aurait pu servir si au moins le 3,5 GHz accolé à lui aurait été de bonne qualité. Mais ce n'est pas le cas...

  • mehdmhd Gojo (@mehdmhd) a signalé

    @freemobile bonjour j’ai aucun réseau avec ma carte sim, je pourrais avoir de l’aide ?