Free

Est-ce que Free a une panne dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Virazeil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Virazeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Virazeil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarawanjpn Sarawan (@sarawanjpn) a signalé

    @Freebox Ça fait depuis juillet que je me bats avec vous, j'ai tout rendu et payé, votre service contentieux avec un ton très suffisant envahi ma messagerie. Bizarrement, pas de réponses à mes AR et mes appels au 3244. Va falloir régler ça ou je vais péter une pile en boutique.

  • propre83000 propre (@propre83000) a signalé

    @Ennarde Moi j ai quitter Orange pour Free et plus aucun de soucis et un meilleur débit avec la Freebox Delta hybride 4g qui prends le relais quand mon ADSL ne suis plus

  • celinem31 ☀️CEL INE ☀️ (@celinem31) a signalé

    @Freebox problème de connexion réseau et mobile ? Gros bug ?

  • WhyNotOver Over (@WhyNotOver) a signalé

    @Freebox toujours pas de connections wifi et 4g éclaté sa grand mère j'ai qu'une barre de h+ je peux absolument rien faire je vous jure je change d'opérateur !

  • EducSteSalArts Plus à Vivre (@EducSteSalArts) a signalé

    @free @freemobile Bonjour. Depuis hier soir j'ai dû demander 3 fois un nouveau mp (+les mails ne fonctionnent pas tjrs) et ce matin identifiant et mp. Bien reçus mais: Ne fonctionne pas sur "mon compte". impossible d'avoir accès. Assistance tel suchargée, donc pas de réponse. svp

  • RR008 Lilou (@RR008) a signalé

    @Freebox @free ma box est bloquée en étape 6 depuis cette nuit en haute Savoie !!!! Télétravail Ç est la cata help

  • elodichotomie elo dichotomie (@elodichotomie) a signalé

    @Freebox l'assistance n'est plus ce qu'elle était ! J'ai une box qui grésille très fort depuis hier, impossible de parler à un être humain au téléphone ! Un ticket d'incident est ouvert mais ce n'est pas ma ligne le problème ! Et je ne peux l'expliquer à personne. Help!!

  • CtrlRays RaysCTRL 🇩🇿 (@CtrlRays) a signalé

    @Freebox sa fais 2 h j’essaye de vous joindre personne répond alors que ma freebox elle s’éteint seul et se rallume seul , plus de connexion et vous êtes pas foutu de répondre alors qu’on paye un abonnement ? Allez salam je bouge de chez vous.

  • iam_youenn ʎonǝuu (@iam_youenn) a signalé

    @ccjsuisgentille en vrai oklm le pire que j'ai vu c'était "Freebox"

  • Marion_26 ~ Marion ~ (@Marion_26) a signalé

    @Freebox vraiment votre assistance téléphonique ils servent à quoi ? 3 semaines le même problème, 3 semaines ils nous disent qu'ils peuvent rien faire et qu'ils sont désolés. On fait quoi du coup ? On va partir chez quelqu'un de plus compétant.