Free

Est-ce que Free a une panne dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonneins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonneins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox c'est quelque chose de Logique car un abonée free devrait avoir les service de @free et non faire de discrimination entre abonnée Freebox

  • Stanlait_ Stan (@Stanlait_) a signalé

    @StefDark @free @Freebox Nan parce que moi j'avais vraiment plus rien connexion télé etc plus rien marché c'était super mdr

  • ilygasly ًً (@ilygasly) a signalé

    @freebox bonjour, nous n’avons plus aucun accès à internet (freebox, téléphones, ordinateurs) depuis une quinzaine de minutes. tout s’est soudainement coupé. est-ce une panne générale de votre côté? merci de votre réponse

  • Lypning Lyp (@Lypning) a signalé

    @Lalita_pro @free @Freebox J'ai exactement le même problème en stream ou hors stream. Full micro coupure chez free. Je passe chez Orange dans 5 jours je te dirait si ça résout le problème !

  • syldono Sylvain (@syldono) a signalé

    @free Serveur freebox revolution changé 2 fois en 2 semaines. Le debit wifi pour de la fibre est nul. Les serveurs envoyés sont de 1ere generation avec 1 seule carte wifi. Impossible d avoir les serveurs avec 2 cartes wifi. Faut il changer d operateur pour avoir accès à un debit normal

  • Tdey666 Tdey (@Tdey666) a signalé

    Bravo à @free @freebox et le déploiement de la #fibre ! 1er rdv le 10/01, 2ème le 17/3, celui de demain est annulé pour manque d'effectif, et reporté au ... 11 mai ! Embauchez donc. Heureusement, le type de l'assistance au téléphone était sympa et volontaire. fbx28295583

  • Chlotilde Chlotilde (@Chlotilde) a signalé

    Bonjour @freemobile je n’ai plus de réseau depuis plus d’une semaine et vos collègues de WhatsApp me prennent ouvertement pour une conne. C’est bien beau de faire de l’argent sur ses abonnés, mais leur fournir le réseau qu’ils payent c’est bien aussi.

  • coulonmarjorie1 coulon marjorie (@coulonmarjorie1) a signalé

    @Freebox Free grosse coupure depuis lundi plu de réseaux toute l après midi jusqu o lendemain pour travailler C inadmissible d acheter des recharges sachant que je sui déjà à 40€/ m free aucun mail d explication de geste commercial 😠😠 la c trop o bout de 12ans je v partir

  • _Val005_ Valentin (@_Val005_) a signalé

    @Freebox Bonjour. Une semaine que je suis raccordé en FTTH l'installation est COMPLETEMENT NEUVE, déjà 5 crashs de connexion (pertes de paquets pendants plusieurs secondes) dans la journée pour une offre à 50€ par mois. Que suis-je censé faire ?

  • alicia_frad une fille fang🇬🇦 (@alicia_frad) a signalé

    @Freebox bonjour, dans mon entreprise, on a une offre box pro mais pas d’internet depuis hier, nous n’arrivons pas à contacter l’assistance au telephone depuis ce matin car pas de numéro d’identifiant et ça refuse notre numéro de téléphone fixe, comment faire svp ???