Free

Est-ce que Free a une panne dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonneins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonneins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tonneins, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/30/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sebastien_agt 𝒔𝒆𝒃𝒂𝒔𝒕𝒊𝒆𝒏_𝒂𝒈𝒕 🌙 MaybeYou'reTheProblem (@sebastien_agt) a signalé

    @freemobile bande de ***** déjà votre box elle fait que de sauter toute les 30 sec avec votre ****** d'étape 2 et en + votre service client est payant. En gros vous nous ******* 2x car on paye internet qu'on a pas et si on veux vous appelez on paie! Pire que macron votre enculade

  • ComplexcityCity Comp (@ComplexcityCity) a signalé

    @GroupeIliad @freemobile @free 10 ans de révolution mais impossible d avoir une esim pour une ewatch ? Ou obligation de changer de forfait! la esim free à été disponible 6 mois après la concurrence puis elle est accessible uniquement aux nouveaux abonnés ? Les clients ancestraux n iteressent pas free ! Honteux

  • merlin23230479 Merlin 🌈 (@merlin23230479) a signalé

    Vous trouvez ça normal que depuis le 24 février ma connexion internet @free ne fonctionne plus et que les techniciens @Freebox me disent de patienter mais ne donnent aucune perspective.

  • Eneara Eneara (@Eneara) a signalé

    @J_Swordy @Crunchyroll_fr Sans compter que certaines applis, notamment celle pour Freebox sont vraiment horrible et crash souvent.

  • lampourde Lampourde (@lampourde) a signalé

    La confiance selon @Freebox. Le client fait 1 test qui écarte toute possibilité que le problème vienne de chez lui et le partage avec le service clients. Le SC programme la visite d'un technicien pour ... faire le même test ... des fois que le client soit un affreux menteur :-(

  • VaL_Le_Blond Val 🇫🇷 (@VaL_Le_Blond) a signalé

    Hello @freemobile, petite question, je pars bientôt, hors d’Europe, je n’ai pas de carte SIM physique, uniquement une esim, ça ne posera pas de problème ? Ou j’ai besoin d’une carte physique ? Merci !

  • manouhenry emmanuelle henry (@manouhenry) a signalé

    Hello @free @Freebox . Plusieurs courriers et sms de votre part pour exiger que je renvoie ma freebox après résiliation et me menacer de me prélever 700€. La box a été renvoyée il y a des mois et je vous ai transmis la preuve de dépôt. Pourquoi refusez vous de répondre (...)

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Bonjour @Free @Freebox ! Ma cousine a souscrit un abonnement Freebox en fibre, et le technicien est passer aujourd’hui, mais n’a pas pu la raccorder ! Un pti coup de pouce ? Identifiant : fbx29209068

  • MmeRoseMadder Rose Madder (@MmeRoseMadder) a signalé

    Je trouve désolant et frustrant qu’au dixième jour de panne totale @FreeBox, Free soit infoutu de m’en donner la cause ni, surtout, le délai de résolution.

  • La_Snob_ La Snob (@La_Snob_) a signalé

    Le cousin de Michel vient de partir…mais je n’aurai pas mon internet avant 48h, lol, merci @free @Freebox spas comme si tu savais pas que le technicien interviendrait aujourd’hui 😭