Est-ce que Free a une panne dans Vion, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vion, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
beatrice (@BeatriceBaudel) a signalé
@Freebox et allez encore une fois ca fonctionne pas. Plus de tv plus de wifi, même sur l'appli ca me dit que la box ne répond pas. Ca fait 1h que je débranche et rebranche tout, j'en ai ras le bol de ce service
-
Kaarchin (@Karallon) a signalé
@Freebox Oh je vois pas trop ce que vous pourriez faire de plus que le technicien qui est passé samedi. Et qui je pouvait de toutes évidences rien faire. Peut-être simplement faire remonter de pas démarcher les clients qui ont signalés un dysfonctionnement. Pour une offre refusée 3 fois.
-
Hugo "ZeyKo" S. (@ZeyKoHugo) a signalé
Bon depuis ce matin je rencontre le même problème avec @Freebox. À chaque tentative pour trouver de l’aide c’est la même chose : il faut les numéros de compte et/ou les identifiants. Mais si le problème c’est les numéros de compte et les identifiants tu peux pas être aidé…
-
Nolwen (@NolwenSGL) a signalé
@Freebox depuis 2 heures du matin je n'avais plus de réseau, plus de 5g et plus de wifi et ça vient à peine de se remettre, une explication ???
-
🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé
@freemobile Je suis bien content d’avoir quitter votre service qui est une fraude monumentale, service client déplorable d’ailleurs la dame qui devait me rappeler demain elle peut éviter car je vais porter plainte pour harcèlement aussi
-
Piccolina (@Tiziri1608) a signalé
@Freebox plus de réseau même si box rebooté
-
Chinois du crous (@TDybaka) a signalé
@Freebox un peu de connexion ouuu?
-
Hervé Harpoutian (@berthus111) a signalé
Dis @freemobile, nette dégradation du réseau dans les transports parisiens...
-
Aziz (@zabour_tounsi) a signalé
Comme par hasard quand je suis en télétravail @Freebox tombe en panne 😫😫😤😤
-
Nicolas Lavacry (@levaski) a signalé
@vsellier @Freebox @PontaultCblt Oui à pas mal d’endroits, mais c’est surtout le manque de com/visibilité qui est exaspérant