Free

Est-ce que Free a une panne dans Vion, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vion, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vion, Sarthe, Pays de la Loire 10/17/2025 12:05

octobre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vion, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Flèche Télévision
FranceLa Flèche Internet
FranceSablé-sur-Sarthe Panne Totale
FranceMorannes Internet
FranceMorannes Téléphone
FranceLa Flèche Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GinzaSan Nico (@GinzaSan) a signalé

    Dis donc @Freebox, plus d'internet depuis 13h. Aucune réponse en DM. Assistance hors service dans l'espace abonné. On fait comment pour le télétravail la ?

  • 22amillionmore ivy (@22amillionmore) a signalé

    eh mais @freemobile faut menacer qui pour avoir de la 4g et du réseau en ce moment ? on paie pour quelles raisons ?

  • yxyukon Daniel Sokolov 🇺🇦 (@yxyukon) a signalé

    @itsyaboimaxoo Je regrette être client de #Freemobile . C'est trop difficile de contacter personne si on a des problèmes, les attentes aux boutiques sont éternels, et c'est un grands effort de résilier d'étrangers.

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷🇧🇪 (@Leo_Alex_) a signalé

    @FandeCPVA @freemobile @free C'était bien mais là le réseau ça commence à devenir galère. Au boulot je captais nickel Free avec 4 barres maintenant j'en ai plus qu'une seule ça craint et je suis souvent sans réseau.

  • NikiShey Niki (@NikiShey) a signalé

    @Freebox bonjour, vos services sont ouverts jusqu’à 22h pourtant votre assistance indique que vous n’êtes pas ouverts et qu’il faut renouveler l’appel aux heures d’ouverture ?

  • tomseiya Topotom (@tomseiya) a signalé

    @Freebox comment ce fait il que depuis 3 jours ma connexion est quasiment inexistante... Même pas 0.2mb/s. C'est de pire de pire... 😮‍💨

  • the_lastexile Mehdnights🍂🍁🌖 (@the_lastexile) a signalé

    @22amillionmore @freemobile On est d’accord que depuis quelques jours le réseau bug de ouf alors que moi à la campagne, je n’ai jamais eu aucun problème avec Free genre

  • nicolasciel Joly (@nicolasciel) a signalé

    J'hallucine sur les techniques utilisées pour connecter leur nouveau client à la fibre par @Freebox, leurs techniciens déconnectent les autres clients @Freebox et le 3244 vous dit d'attendre 5 jours car le service de dépannage est gratuit, le tech est tous les jours dans la rue.

  • H_Valdez_S Lokito (@H_Valdez_S) a signalé

    @Freebox je paye un forfait à 10GB/s et je me retrouve à 0.1Mbs/s où est le problème ?

  • onccha Madmad (@onccha) a signalé

    @pierre80remy @Freebox Vous avez de la chance J'aimerais bien qu'il m'appelle pour me proposer un abonnement avec la popbox mais comme je suis déjà abonné(RÉVOLUTION): impossible temporairement....