Free

Est-ce que Free a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinon-sur-Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/02/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vinon-sur-Verdon, Manosque, Jouques et Reillanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVinon-sur-Verdon Panne Totale
FranceManosque Internet
FranceJouques Internet
FranceReillanne Internet
FranceManosque Internet
FranceManosque Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GarraultH Garrault Helene (@GarraultH) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis plus que déçu de la non réponse de l'assistance freemobile. Personne ne me répond concernant mon remboursement que j’attends depuis déjà 26 jours. J'ai annulé une commande de téléphone qui n'avait pas encore été envoyé. Au téléphone c'est pareil !

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @freemobile @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • wood_bibi Wood Bibi (@wood_bibi) a signalé

    @Freebox Ticket incident ouvert depuis 246 jours et toujours non résolu. L'idée c'est de battre un nouveau record ?

  • _dancingq Dancing Queen 👑 (@_dancingq) a signalé

    Bonjour @free @Freebox ma facture de résiliation n'est pas bonne et vos services essayent de me prélever. Je conteste auprès de qui cette dite facture ? Car je n'ai plus aucun accès du coup et le 3244 n'est que pour les clients 🙃

  • Totay_ Totay (@Totay_) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai activé ma carte sim hier sur le site mais elle est toujours pas activée réellement

  • pattyrogier Patriciarogiervazquez (@pattyrogier) a signalé

    @freemobile besoin de résilier une ligne mobile. Je suis en Espagne. Impossible de le faire via le site. BESOIN AIDE URGENT

  • MaevaNsk Ma&va🌻 (@MaevaNsk) a signalé

    Nooon @freemobile ils sont en train de me faire serrer avec leurs connexions à 2 balles et leurs maintenance inutile là 😤

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox @angelique75008 Serait il possible de changer mon materiel qui ne fonctionne pas bien? Si le 3244 ne repond pas on fait comment?

  • ludovic97240 lucien ludovic (@ludovic97240) a signalé

    @Freebox Je suis vraiment déçu de free !!! Étant en télétravail nous n’avons toujours pas reçu notre box alors qu’un technicien est passé il y a plus d’une semaine . Ce sont des conditions de travail très difficiles . Pourriez-vous nous aider ? Merci

  • aatmht 💅🏻💗✨ (@aatmht) a signalé

    @Freebox j’en ai marre je peux rien faire à cause de votre connexion en carton