Free

Est-ce que Free a une panne dans Vincelottes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincelottes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincelottes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vincelottes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/04/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • charpeyrol Grmpf 😷5g 📶 (@charpeyrol) a signalé

    @Freebox il faut que je te dise: ta box qui crash 3 fois par jour, ça n'est plus possible. ça fait un mois que ça dure. Je passe un temps fou à tout remettre en route à chaque fois. Ce matin, j'étais en pleine réunion quand elle a crashé. Je craque

  • cvrbcr TTV Carux78 (@cvrbcr) a signalé

    3ème mois consécutif de coupure internet de la part de @Freebox vous comptez régler mon problème définitivement ou bien vous attendez que je résilie ?

  • Arininja5 Arininja (@Arininja5) a signalé

    @Freebox HELP, J'ai souscrit à une offre Vendredi qui à été annulé mais dans laquelle un Technicien devait intervenir le Vendredi 17, On a resouscrit une offre Free suite à un soucis par tel. Mais dossier bloqué car je dois planifier une nouvelle intervention, je ne peux appeler 3244 ...

  • EssouLefou Essou (@EssouLefou) a signalé

    Quand le technicien @free part de chez toi en te disant 'Franchement prenez un abonnement ailleurs, vous aurez jamais internet' tu sais que t'es dans la *****. @Freebox @Xavier75

  • ArchangelSamael Samaël (@ArchangelSamael) a signalé

    @benilacrevette @TwitchFR @free Ça fait des mois qu'elle est petée y compris sur la Freebox One.On arrive à avoir une chaîne random quand on veut en regarder une qu'on a eu du mal a trouver via la recherche pourrave.Elle marchait quand elle avait le temps avant faut pas s'attendre au moindre correctif de free.

  • saminhodetp robess (@saminhodetp) a signalé

    @Freebox bonjour problème avec un switch ethernet de la box possible de m’aider svp ?

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Il faut un boitier « femtocell » Danns la Freebox, ou depuis peu le VOWiFi. Maintenant, aucune de ces deux technologies ne fonctionnent avec un #Freebox bloquée à l’étape 2…

  • TempusDrop TEMPUS DROP (@TempusDrop) a signalé

    J'en peux plus du réseau mobile de ***** de @freemobile Ça te promet de la 5G mais ça donne même pas une 4g correcte.

  • DomePuma Moonlight ☾ (@DomePuma) a signalé

    Avoir transformé ma Freebox en NAS est la pire chose que j'ai pu faire pour ma famille, je regarde un anime qu'est stocké dessus, ça fait ralentir toute la co pour reste de la famille mais ils savent pas c'est moi mdrrrr

  • Ler2Jean Jean-Nicolas Leroy (@Ler2Jean) a signalé

    @Freebox quel mépris à l’égard de vos clients. Perte du signal fibre de la Delta après 4h de mise en service, malgré des appels au #3244 et la promesse de rappel d’un technicien, toujours rien ! Pas de service et pas de réponse = résiliation