Est-ce que Free a une panne dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auxerre et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane
(@GBenotsmane) a signalé
de
Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
Et hop, encore un ticket d'incident @Freebox... -_- (Avec passage de technicien demain matin du coup... Est-ce que ça sera encore quelqu'un qui a foutu le méga bordel dans le placard fibre @orange dont les portes sont souvent ouvertes...? Suspense...)
-
Ze JeanPat
(@Marminau) a signalé
Help @freemobile mon itinérance des données ne fonctionne pas! Abonné en France je décolle dans quelques heures pour la Turquie, et suis déjà en Belgique 😨 comment faire pour régler ce problème ?
-
JuJunii0r
(@JuJunii0r) a signalé
@Freebox @free Donc pas de connexion pendant 15 jours, tout juste arriver dans l'appartement que je dois refaire les moulures & papier peint car vos techniciens ont tout défoncé, et votre geste commercial 10€ ! C'quoi ce FOUTAGE DE GUEULE !
-
AquAquAdAbrA
(@CasAphrodite) a signalé
@Freebox bonjour, est ce normal d’attendre depuis le 09 Août un accord pour m’échanger les plugs qui ne fonctionnent pas, free estime que vu que j’utilise mon propre cable ethernet je me débrouille a rester brancher avec, service désolant et se dégrade de + en +
-
ALINE SIMON
(@simon_aline) a signalé
@freemobile bonjour je suis en vacances en Lituanie et je n'arrive plus à envoyer de mms ni à en recevoir. Est ce vous pourriez m'aider ? Merci
-
Gizmo GiomZ ギオムズ
(@gurdiiil) a signalé
@Freebox Déjà que ça fait deux mois que votre box TV est inutilisable malgré les appels à l'assistance technique... Mais bon là, pas de réseau, LE jour où t'es en télétravail, c'est légèrement problématique.
-
nao ✨
(@iaamnao) a signalé
@free @Freebox pourquoi vous êtes aussi inutiles sérieusement depuis mardi ma box fonctionne plus et vous faites pas d’intervention psk « nous avons décelé une anomalie en amont de votre domicile » et votre service client dit que ça peut mettre jusqu’à 15 jours ???!!!
-
Jérémy -Jeey-
(@jeeynet) a signalé
@Bibinsa J'ai pris mon abo FreeMobile en espérant que ce soit mieux (bon, ce sera pas pire que @REDbySFR !)
-
Lechat Mickael
(@MickeTheCat) a signalé
@Xavier75 Bonjour Mr Niel, je désire migrer de la Freebox pop vers la delta. la hotline dit que c’est impossible et me laissent en ligne sans dire un mot pour me faire raccrocher. Technique douteuse ! Je souhaite donc payer plus cher mais c’est pas possible?! Merci de revoir votre copie !
-
𝕀𝕡𝕙𝕚⁷. 🍓🧸
(@iphi_stigma) a signalé
@freemobile serieux gerez votre réseau svp je capte que dale depuis hier 😭😭😭