Est-ce que Free a une panne dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auxerre et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane
(@GBenotsmane) a signalé
de
Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lubrano Alexandre
(@luluismagic13) a signalé
De nouveau une panne sur ma freebox ... 2 en même pas 24h ... @Freebox
-
Braza
(@braza26000) a signalé
@ericskr54 @free @freemobile Car je suis intéressé par le répéteur wifi. Si je pouvais en avoir un avec la révolution je resterai à cette formule mais c’est que la pop qui le fait
-
Flast
(@urakegoga) a signalé
@free @Freebox C'est bien gentil de pouvoir se connecter comme ca, mais ça sert a rien quand on a une connexion qui ne tiens pas...
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Le 3ème technicien passe le 7/12 pour brancher le module que j'ai reçu après une dizaine de coup de fil. Toujours rien, le technicien ne sait toujours pas d'où provient le souci. Face à cette incompétence généralisée, je décide de résilier. Attention, le plus dur arrive
-
1oeildanslasalle👁️
(@1_oeil) a signalé
@free @freemobile Et en 9 ans, votre réseau mobile ne s'est pas non plus amélioré plus que ça
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Je souscris le 19/09 à la fibre Delta Pop, un technicien se présente le 2/10 et m'indique : "pas de soucis, dans 48h max, vous avez accès aux services". Confiant, j'attends ces 48h, rien. Je rappelle et on me dit "second technicien le 27/10. Résultat = idem.
-
tutur🧑🏻💻🇪🇺
(@up_tutur) a signalé
@freemobile bonjour, on est plusieurs à avoir des soucis de réseau depuis la mise à jour de l’opérateur, notamment sur IPhone 12 et IPhone 12 Pro Max, coupures de réseau intempestives qui nécessitent le redémarrage du terminal.
-
ericskr🎮
(@ericskr54) a signalé
@braza26000 @free @freemobile Je suis en vdsl2. Je suis chez free depuis plus de 10 ans. J'avais la révolution. Là la pop je me suis dit bien avec le répétiteur, taille... Mais franchement le boitier TV c'est vraiment pas ça du tout, je passe au final via appli de ma TV, les chutes de co, de qualité d'image.
-
Christophe MORENAS
(@chrismorenas) a signalé
@pp75012 @free @freemobile Mais non ! En général, ceux qui écrivent sur les réseaux sociaux sont ceux qui ont des problèmes. Donc beaucoup n’en ont pas !
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free J'ai pris les devants en pesant le colis chez moi avant de le renvoyer : 8kg le 12/12. Vous ne saurez jamais la meilleure, @Free dit ne pas avoir reçu le matériel par un mail le 8/01. Bizarre, le suivi indique qu'un colis UPS de 8kg a été reçu par Free à Moissy ???