Est-ce que Free a une panne dans Villevêque, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevêque, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villevêque, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tiercé, Juigné-sur-Loire, Angers et Andard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villevêque, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villevêque et dans les localités voisines:
-
John-Alexis PRIOU
(@johnalexis85) a signalé
de
Verrières-en-Anjou, Pays de la Loire
@free @Freebox j'attends toujours votre appel pour ma panne internet qui dure depuis plus de 15 jours. Votre SAV est une catastrophe !!! Cc @UFCquechoisir #honteux #pasdesuivi #pasdenouvelles
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@FaanMaario @free @Freebox Ah le WiFi de la Freebox j'ai abandonné direct dès que je l'ai reçue. La portée était pas mal par contre le débit de merde. J'aurais bien aimé prendre la Delta aussi... mais ADSL + Edge je ne pense pas que ça change... xD
-
jbponce49
(@jbponce49) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Monwifi_fr @free @Freebox 3 mois, c'est gentil... Ça fait plus de 2 ans que ça dure à chaque fois ça commence vers Janvier et ça termine en Novembre avec des pics de dysfonctionnement en Mai et Septembre. Même Orange ne sait pas d'où viens le problème...
-
CuddƎr🖖🏻
(@Origetsu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé tous les éléments par DM pour savoir si vous pouviez constater quel problème il y avait sur ma ligne. J’ai besoin du réseau pour télétravailler et juste pour pouvoir survivre au confinement, comme nous tous
-
Etienne 🧞♂️ Henry
(@LOKKILUCK) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Euh 😕 impossible d’avoir du son pour @EnvoyeSpecial sur ma @Freebox 🙄
-
Mathilde HOUSSET WEB
(@Matilly49) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@VirgileElwardi @freemobile @Free_Center Moi j'ai failli péter un câble avec Orange il y a 2 ans 😈 un mois sans TV/internet/téléphone à cause d'un technicien incompétent, baladée pendant des heures avant de guerre lasse aller assiéger une boutique où la directrice m'a reçue et mon problème a été résolu en moins de 48 h
-
Nico CARTRON
(@cartron) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Solvik @Freebox Rah le problème de riche ! ;)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tuco
(@692Maestro) a signalé
@Freebox franchement couper internet a des vielles personnes qui en besoin pour une facture impayer alors que il sont client depuis des années c honteux surtout que sant internet il ne peuvent pas communiquer et puis votre service client et vraiment le plus nul du monde
-
illusdidi
(@illusdidi) a signalé
2021 impossible de bloquer un numéro sur un fixe qui appelle 4 fois par jour. Aucune option de blacklist sur la freebox, le *351*# ne fonctionne pas, le volume à 0 sur le combiné ne marche pas non plus. A ce niveau là c'est sorcellerie. Bon bah on débranche le fixe définitivement
-
Lolotte
(@charlottecoplo) a signalé
@UFCquechoisir aidez-moi, j’ai fait confiance quatre ans en @freemobile pour une arnaque sur les deux locations de mobile. 200 euros dans leur poche à chaque fois 🤬
-
Raf Ale
(@RafAle66876501) a signalé
Vous me faites rire @free. Ces dernières semaines j'ai été contacté plusieurs fois par votre service qualité suite à mes messages sur @Freebox & aujourd'hui alors que mon problème se renouvelle vous me répondez que vous ne faites pas d'appels sortants. Ridicule ! #free #freebox
-
Mibayy 🙋🏻♂️
(@Mibemol4) a signalé
@freemobile et sinon vous comptez offrir une vraie 4G a vos clients? Ou avoir le réseau le plus pété de France ca vous plaît ? Sinon je vais chez @SFR ou @bouyguestelecom je suis sure qu'ils m'en donneront pour mon argent eux!
-
Jean Phi
(@vivacapito) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR cela fait maintenant 6 jours que j'ai demandé la portabilité de mon numéro vers @freemobile mais toujours rien. C'est normal?
-
dkcorp13
(@dkcorp13) a signalé
Salut @Freebox , Salut @angelique75008 , Est il possible de jeter un œil sur ce dossier svp? Le technicien est bien passé mais le gamot n est toujours pas lancé alors que le mauvais débit et les pertes de connexion subsistent ;) Merci d avance.
-
Figaro75014
(@Figaro75014) a signalé
@Freebox quand passée 1:00 du matin tu ne peux rien regarder car le player repart de l’étape 2 tous les quart d’heure ! Insupportable mais après on nous dit que tout fonctionne !
-
sofiane_champigny
(@smouhoub) a signalé
@freemobile est ce que ce service est ouvert ?
-
Aymeric MD
(@AymericMD) a signalé
Bonjour @Freebox @free Toujours pas internet après 2 semaines, et on me propose de faire venir un technicien dans un mois!! Vous osez me demander d'attendre ou de payer des frais de résiliations! Pire expérience client de ma vie.