Est-ce que Free a une panne dans Villers-les-Bois, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-les-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-les-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Veillard
(@QuentinVeillard) a signalé
@janinamariana @Freebox Le même problème pour moi à Brest, bloqué sur l'étape 2 depuis 9h30 ce matin..
-
Anus Interstellaire #DemiVaccinéPfizer
(@Sekijyra) a signalé
@Freebox @free Merci pour la réactivité. En espérant que le problème soit résolu au plus vite par la suite.
-
Mad Chips
(@WalkOnSky) a signalé
@freemobile Téléphone commandé le 20/02/2021, 4 mois plus tard je n'ai toujours pas ma facture malgré 2 appels au service client... Normal ?
-
Steph@Reims 💉vacciné 1/2
(@Stephane51) a signalé
Bonjour @freemobile, j’ai commandé une esim avec portabilite ce matin. Je n’ai toujours pas reçu le sms de mon ancien opérateur @bouyguestelecom et je ne capte aucun réseau
-
Greg'
(@Gregoss29) a signalé
@AeylieNouh @Freebox Tu fais un rejet tardif auprès de ta banque et le problème est réglé en 5 minutes.
-
Avming_
(@Avming2) a signalé
@free Bonjour comment résilier un abonnement freebox parce que la vraiment c’est trop vos conseillers qui appel et quand la réponse ne leur convient pas rouspète et me raccroche au nez c’est ça du service client ! Bah ****** ! Le process et vite !
-
Romain Doleux
(@Romdx) a signalé
@free Au lieu de déployer la 5G, essayez d'envoyer les Freebox Delta + Pop en migration à vos clients fidèles. 10 ans que je suis client chez Free. 4 mois d'attente pour une migration. C'est honteux ! @Xavier75 @TomReynaud1789
-
. 💭
(@sissan_M) a signalé
Je suis qqn de très patiente et je suis bien consciente que chez n’importe quel opérateur il peut y avoir des dysfonctionnement, mais là ça fait 3 ****** DE MOIS. Qui va laisser un problème durer aussi longtemps et dire à ses clients qu’il faut encore attendre ? @free @freebox 😡
-
Neric The Web
(@WebNeric) a signalé
@Freebox Bonjour, vous pouvez régler les déconnexions globales du réseau free dans l'Aisne svp ? Ca n'arrête pas depuis ce matin, cela fait des mois que ça dure mais la, c'est de pire en pire.....
-
. 💭
(@sissan_M) a signalé
@daveasy1 @Freebox @free 3 mois que j’ai emménagé et qu’un technicien est venu installer la fibre. Et 3 mois que je paye pour RIEN. Je n’ai ni tv ni internet depuis 3 mois et la solution qu’ils proposent : faire un partage de connexion avec mon téléphone. (Lol).