Est-ce que Free a une panne dans Villers-les-Bois, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-les-Bois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-les-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Babass 73-79 ©
(@Babasstwitt) a signalé
En panne depuis plus de 1 moi,#freemobile n'arrive pas à me dépanner. Je n'ai plus de données mobile...Tous le reste fonctionne,cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de votre aide !!! @freemobile
-
Ava
(@bestofava) a signalé
@Freebox je n'en peux plus de vous ! Je suis en opération déménagement et vous glandouillez pour me faire avoir ma ligne ADSL, cela fait maintenant plus d'un mois. C'est honteux ! En attendant je continue à être prélevée @UFCquechoisir #operateur #abus #indifference
-
TomyDor
(@franzo_tom) a signalé
@Val06_Caliente @bouyguestelecom @freemobile Vrai ou faux peu importe chacun a son réseau
-
Monsieurdoublev_
(@IamTystwenty7) a signalé
@Xavier75 Bonjour, j’aimerai avoir des informations sur ma commande freebox delta + devialet, datant du 7 novembre 2022 bloquée à l’étape 1. Mercredi ce, 1 mois après, vous avez pris ma réf pto via free assistance Twitter et depuis plus rien… ça fait long pour une box 😡😡😡
-
Romain FELIX
(@romainfelix25) a signalé
@free @freemobile bien beau de prélever tout les mois le pognon 💰 mais merci d’assurer le réseau !!!!! Ça me soule, 3G fin 2022 !!!! 😡😡😡
-
Joe Kilakula KITOTI
(@JoeKitoti) a signalé
Bonjour @Freebox @free , plus de réseau internet depuis +1h, la panne a débuté ce vendredi 16 décembre vers 10h15. Vous auriez une ETA pour la résolution ? La situation devient compliquée sans #freebox
-
Ava
(@bestofava) a signalé
@Freebox Vous êtes des guignols #Free, demander d'attendre 72h pour balancer un vendredi soir à 17h55 un SMS disant de prendre rdv avec l'operateur historique avec un lien qui mène à une page d'erreur 404 ! Une LRAR est prête pour votre service consommateur @UFCquechoisir @Orange_France
-
ggrrrr
(@ggrrrr38) a signalé
Bonjour @freemobile. Plutôt que d'envoyer des sms de réduction sur les smartphones commencez par tenir ce que l'on vous demande en terme de réseau... impossible de passer un appel sans risquer la déconnexion.
-
sesel brabra
(@sellambrahim2) a signalé
@Freebox M'aider !? 3 appels infructueux chez @free #impuissance constatée de la part des free helper.....
-
Professeur
(@pro_fesseur) a signalé
Mercredi, j'appelle @Freebox pour un déménagement de ligne et qui me dit : "Vous aurez tjs internet jusqu'au 31/12 ds votre ancien domicile."Comment se fait-il que je n'en ai deja plus ? J'appelle le 3244, impossible d'avoir un conseiller @free. Freebox bloquée étape 4.