Est-ce que Free a une panne dans Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bretonneux et dans les localités voisines:
-
Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Droite au cœur ن (@DroiteDeMarcq) a signalé
Une semaine sans @Freebox et aucun signe du service technique. Je n'ai jamais, mais alors jamais eue une expérience consommateur aussi catastrophique de toute mon existence.
-
Clyde sans Bonnie (@KrGa90) a signalé
Ca commence bien avec @Freebox ... Toujours aucune trace d'une box internet .. Le technicien fibre qui viens ce matin est qui a rien pu faire si il a pas ma box .. Tu appelle free impossible d'avoir quelqu'un...
-
Mazzhe (@Mazzhe) a signalé
@freemobile je vous ai envoyé un courrier de réclamation le 22/11, et je n'ai aucun retour à ce jour. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
-
h (@hayalelb) a signalé
@freemobile je paye pas 20e par mois pour que la 4G ne fonctionne pas, déjà que @Freebox nous ont programmé une installation de la fibre+wifi presque un mois après déménagement, maintenant je fais comment pour suivre mes cours en distanciel? J’ai raté tout 1 cours aujourd’hui
-
antoninmarchard (@antoninmarchard) a signalé
@Freebox 1 mois que j’attend le remboursement de mes 70 euros de frais pour service qui n’a jamais fonctionné.
-
Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé
Un jour peut-être @freebox ce décidera à me répondre.. toujours des problèmes de connexion à répétition sur #VAY33
-
Shiishii (@shiishii_lab) a signalé
@GornyAdrien @freemobile @UniversFreebox J'ai déjà fait les 3To il y a 3 ans sur un forfait Free illimité 4G. C'était un forfait qui remplaçait ma box ADSL au réseau beaucoup trop long et instable. J'ai ainsi profité de 100Mb/s au lieu de 12mb/s. Mais sur la connexion on était 5.
-
Nasser (@SUPERNSR) a signalé
@Freebox un sketch du début à la fin. Vous me demandez de vous rendre le devialet que je paye encore chaque mois. Et bien sûr maintenant que je ne suis plus client impossible de vous joindre gratuitement par téléphone pour corriger VOS ERREURS. Merci de me répondre en pv asap.
-
Hikkary (@Hikkary_) a signalé
@freemobile je viens de m'abonner (le 15/01) et on me dis qu'il y a un soucis sur la ligne fibre qui vient d'etre installé, et on me propose un rdv dans un mois, je n'ai toujours pas reçu ma box.
-
Axisse (@Axisse) a signalé
Toujours aucune solution apportée au décalage son/image sur la @freebox POP ?