Est-ce que Free a une panne dans Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bretonneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Villers-Bretonneux, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moreuil, Amiens, Lamotte-Warfusée et Hangest-en-Santerre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Bretonneux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bretonneux et dans les localités voisines:
- 
                
 Disruptible 
    (@Eriler) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France Disruptible 
    (@Eriler) a signalé 
    
        de
            Amiens, Hauts-de-France@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable... 
- 
                
 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ 
    (@Max59099) a signalé 
    
        de
            Oresmaux, Hauts-de-France Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ 
    (@Max59099) a signalé 
    
        de
            Oresmaux, Hauts-de-France@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 cyril 
    (@c_serhrouchni) a signalé cyril 
    (@c_serhrouchni) a signalé@Freebox @free Cher free, Suite à l'intervention d'un vos techniciens dans notre immeuble, nombre de résidents constatent une nouvelle panne de la fibre (étape 2) depuis près de 10h déjà... Une prise en charge rapide du ticket serait appréciable. 
- 
            
 Momo42RNC 
    (@momo42RNC) a signalé Momo42RNC 
    (@momo42RNC) a signaléBonjour @Free_1337 dernière tentative pour le suivi de cet incident... Résolu ? Pris en compte ?? Ou vous en avez rien à ****** peut être ? @freemobile n'a aucune compétence pour ce genre de souci malheureusement... 
- 
            
 Hugues 
    (@Huck33700) a signalé Hugues 
    (@Huck33700) a signalé@free @freemobile l'antenne des Cestas 33610 est-elle en rade? débit catastrophique depuis le début de la semaine voir même aucun réseau aujourd'hui. mon bureau doit-être à environ 100m de l'antenne. d'habitude c'est du 5G à fond. 
- 
            
 Silvere Say 
    (@silveresay) a signalé Silvere Say 
    (@silveresay) a signaléCoucou @free bientôt 2 semaines sans internet et une connexion @freemobile toujours aléatoire. Une idée de délai de réparation ou bien faut-il que j'aille souder les fils de cuivre moi même ??? #raslebol 
- 
            
 Alice📡 
    (@agllm_) a signalé Alice📡 
    (@agllm_) a signalé@Freebox +de 24h après ... hier soir le pb s'est "résolu" à 1h, mais le débit 0, impossible de charger un site sur le tel ou d'accéder à la TV. la ça a l'air daller. c'est insupportable ces coupures intempestives sans explications. même les délais annoncé varie d'une personne a l'autre 
- 
            
 Bilbe Poque 
    (@BilbePoque) a signalé Bilbe Poque 
    (@BilbePoque) a signalé@Freebox vous sous-traitez le raccordement fibre mais pour autant ces techniciens itinérants ont des difficultés à dire la vérité quand à la présence des abonnés à leur domicile ! Un mois pour un raccordement ! Woooow 
- 
            
 lupiane 
    (@lupiane) a signalé lupiane 
    (@lupiane) a signalé@UPS_FR @free comment reprogrammer la livraison de ma freebox prévue demain, alors que je ne serai pas chez moi? Autant éviter le trajet au livreur mais apparemment "L'expéditeur a restreint les options de livraison" donc impossible de le signaler... 
- 
            
 Lecoinvoyageurs 
    (@Lecoinvoyageurs) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Minervois, Occitanie Lecoinvoyageurs 
    (@Lecoinvoyageurs) a signalé 
    
        de
            Saint-Jean-de-Minervois, Occitanie@Freebox Toujours pas de réponse au message privé demandé et envoyé ce midi ! Et dire que le problème dure depuis le 22 août 🤬 @free @Freebox où êtes vous ?🤔 
- 
            
 Adrien Milow 
    (@MilowAD) a signalé Adrien Milow 
    (@MilowAD) a signalé@Freebox Je viens d'avoir l'un de vos technicien au téléphone qui m'indique qu'il y avait bien une erreur sur mon dossier depuis MARDI ! Et que vous deviez me rappeler... DEPUIS MARDI !!!! Je me doute de ne pas être le seul client mais au moins envoyer un mail automatique dans le cas... 
- 
            
 Nov’Char 
    (@Nicourjaud) a signalé Nov’Char 
    (@Nicourjaud) a signalé@freemobile Bonjour ! Actuellement client Free Mobile, j’utilise un iPhone 13 et j’ai besoin d’obtenir une eSIM Free Mobile (je viens de recevoir une SIM professionnelle physique), faute de quoi je serais contraint de résilier mon abonnement chez vous. Pouvez-vous m’aider svp ?