Est-ce que Free a une panne dans Villers-Bouton, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bouton, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bouton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Bouton, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Bouffard
(@CloneVince) a signalé
@FreePro Hello, avant on pouvait passer par le 1043 pour activer des SIM Free Pro mais maintenant le système raccroche tout seul si on est pas le cadre d'une installation de la Freebox Pro. Régression voulue ou non voulue ? Du coup, je fais comment pour activer ma SIM ? 😢
-
BITCHES BE BONKERS - BASHAR AL ASSAD HATE ACCOUNT
(@dodoplelk) a signalé
@Freebox c'est normal vos méthodes illégales qui empêchent la résiliation d'un abonnement pris il y a moins de 14j ? Poke DGCCRF.
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Maud G.
(@Maud177) a signalé
@freemobile Impossible de scanner le QRcode pour Esim, le site n'existe pas. Du coup, je ne peux plus avoir de téléphone ! Une solution rapide ?
-
|| Lau-Key|| 💜CODÉINE19💜
(@lauisbae) a signalé
Je vais peter ma tête avec @Freebox en fait pourquoi ça saute ?!!!?
-
hokko
(@vingtsixdouze) a signalé
@Twitch réparez votre application sur la freebox svp @Freebox dit que c’est à vous de régler le problème NE VOUS RENVOYEZ PAS LA BALLE SVPPPPP
-
Alice
(@ABabyMonster) a signalé
@Freebox J'ai besoin qu'un technicien passe me remettre la fibre là... Mes voisins ont été rebranchés mais pas moi.
-
.
(@STANFRANKEL) a signalé
J’en peux plus de @Freebox je veux modifier un passage d’intervention c’est impossible sauf que si on est pas la, personne peux venir
-
NicoValmont
(@Nicolas_Valmont) a signalé
@pepipin_ Quand j'étais chez @bouyguestelecom et qu'on a déménagé, leur technicien ne pouvait pas faire passer le câble. Nous demandant de faire des travaux dans TOUT le mur pour 1500€ avec sa société. On est allé chez @Freebox et le technicien a tout fait en 30min sans travaux. 👀
-
Johanna Ultra Instinct 🍀 (#8thAnniversary)
(@AttorneyJohanna) a signalé
@complexDoomer J'ai la Freebox Cristal depuis l'année dernière (juillet 2022) et j'ai eu que des problèmes : panne de connexion, la box qui mettait du temps à s'installer.....horrible ! Le plus chiant c'est que tu ne peux même pas les joindre par téléphone ! Faut les contacter par message...