Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limas, Neuville-sur-Saône, Villefranche-sur-Saône, Saint-Jean-d’Ardières, Saint-Georges-de-Reneins, Moiré et Trévoux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve et dans les localités voisines:
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @RandomAleatoire @freemobile Merde, on lui avait dit le carré rouge pourtant 🙄🙄
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
Piero🔰 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
-
Piero🔰 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@ninick59 @Ari33260 @antho_dpr @freemobile Mon dernier passage c'était un soucis de facturation car j'avais pas mis mon RIB et ça faisait chier mais sinon dans l'ensemble Free marche bien(oui je sais)
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pollos hermanos
(@pollovindel) a signalé
@Freebox donc si je comprends bien, il est impossible de vous joindre par tel car on tombe systématiquement sur le répondeur. Comment on fait pour travailler en télétravail quand on a pas internet depuis hier 15h ?
-
mæs
(@esmmaalt) a signalé
@freemobile ce sont des voleurs! quand il s’agit de prélever un client par erreur personne n’est là pour aider l’abonner, mais quand il s’agit de s’en mettre plein les poches ou nous pousser à consommer chez eux on nous apls tout les jours !
-
Gilles
(@LtondeleGilles) a signalé
@etops79 @Freebox J'ai du réseau ça a dû être réglé pour toi aussi
-
Doffy
(@Saintillant) a signalé
@Freebox 2 semaines sans internet toujours pas de rendez-vous technicien de pris. Ça va on vous dérange pas?!
-
Yoann SINEL
(@YoannSinel) a signalé
Bonjour @free et @Freebox , Vous m'aviez promis jusqu'à 10 G. Je n'ai que parfois dépassé le 800 M. Mais nous n'avions jamais parlé d'intermittence du réseau... Vous ne répondez pas au tél, par écrit vous confirmez seulement que vous constatez la panne. Y'a pas le compte !!!
-
PapaGolf
(@etops79) a signalé
@LtondeleGilles @Freebox Pareil ici, en plein télétravail ... aucune com', pas de délai de rétablissement de la part du support, c'est franchement insupportable comme traitement client.
-
T0pol-M 💉
(@T0pol) a signalé
ben ça alors, le WIFI de la Freebox pop est ++ efficace que le WIFI de mon routeur chinois... c'était l'inverse avec la mini ...
-
🐞
(@tasvutatete) a signalé
Donc pour @freemobile il est tout à fait normal de proposer des contrats qui n’existent pas - contrats acceptés verbalement - , et de retirer de l’argent en plus tous les mois et (je cite) « ce n’est pas une erreur c’est simplement une mauvaise information communiquée ».
-
кiска
(@NelL_Baen) a signalé
@Freebox Bonjour, Ma freebox ne marche plus depuis ce matin. Elle est bloquée sur le voyant 2. Je n'arrive à contacter personne via le 3244 ou 1044. Le robot me propose un rendez vous pour le 5 MAI...LE 5 MAI. J'ai besoin de ma connexion aujourd'hui pour mon travail. Aidez moi d
-
SnaiilGaming
(@SnaiilGamingHDs) a signalé
Vous trouvez ça normal @Freebox d'envoyer un technicien dans 1,5 semaine et laisser vos clients sans internet pendant tout ce temps en temps de confinement et de télétravail de masse ! REVEILLEZ-VOUS😠