Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Theizé, Charnay, Dracé et Massieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Villefranche-sur-Saône | Télévision | |
Theizé | ||
Villefranche-sur-Saône | Panne Totale | |
Villefranche-sur-Saône | Panne Totale | |
Charnay | Télévision | |
Dracé | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve et dans les localités voisines:
-
Piero🔰 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@flo437005 @Valdrimord @freemobile Nan le pire c'est l'antenne c'est mon lycée, elle n'aura pas de 700, je suis furieux
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après le wifi c'est pas génial
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @RandomAleatoire @freemobile Merde, on lui avait dit le carré rouge pourtant 🙄🙄
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@NeoksHD @Freebox Toute les lignes ADSL sont mal opti
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AngeloCvzo @free @Freebox Après y'a peut-être des interventions et ils ont mal rebrancher ou juste que ça foire vers chez toi
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@MissColombine @Freebox Filmer en ralenti et tout 😂
-
Pierrick THD 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Anse, Auvergne-Rhône-Alpes
@tutruie @RandomAleatoire @freemobile Quand Orange n'a plus de réseau, Free prends le relais pour Orange
-
Piero🔰 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Valdrimord @freemobile T'a de la chance que ça se soit activé en si peu de temps, perso ça fait depuis décembre que j'attends que le 700 soit allumé
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric Gardiennet
(@cgardiennet) a signalé
@Free_1337 une fois de plus ticket d'incident ouvert pour une freebox bloquée en étape 2,tout ca à cause d'un prestataire indélicat qui fait n'importe quoi dans l'armoire de connexion. Obligé d'appeler votre hotline toutes les 2 semaines.
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
@Freebox est-il possible de me répondre? Impossible de vous avoir! Vous annulez mon rdv technicien alors que rien ne fonctionne !!
-
Julie
(@Ceridwen1008) a signalé
Une box delta devait nous être expédiée le jour même car à priori c’est elle le problème.N’ayant pas de suivi sur le ticket nous avons fait appel à l’assistance @Freebox qui nous dit maintenant que la demande est en cours, qu’elle devrait être envoyée d’ici 5 jours… la blague!
-
Eleric
(@Eleric35) a signalé
de
Sixt-sur-Aff, Bretagne
@freemobile bonjour, depuis ce matin très tôt, nous n'avions plus la 4G sur le téléphone (plus de reseau du tout), et plus d'internet non plus au niveau de la box. (Des voisins ont le même soucis). La 4 G vient de revenir. Y a t'il un espoir pour la box aussi ? Merci
-
MSK
(@MSophieKho) a signalé
@zialx @freemobile Depuis hier le réseau fait des va et viens impossible d’envoyer des mails
-
Katarina mais PAS 🇷🇺
(@katapultamere) a signalé
@finitopipooooo @freemobile @Ryadovich95 J’ai jamais vu un service client aussi médique que Bouygues et une connexion aussi bancale. Même sfr c’est moins pire pour te dire mdrrr ! Free le seul truc que je leur reproche c’est la 4G qui bug depuis quelques semaines
-
Adrien Guermeur
(@adrienguermeur) a signalé
Bonsoir @Freebox, plus d'internet depuis ce matin et aucune communication, aucune nouvelle sur l'avancement des réparations. Quand peut-on espérer récupérer une connexion dans le secteur ? C'est très pénalisant pour mon activité professionnelle. Merci
-
Stéphane
(@neptunelab85) a signalé
Hey @FreePro le VPN de la Freebox Pro ne fonctionne plus du tout. Y-a-t-il une panne ? Entreprise bloquée....
-
François MONARD
(@FrancoisMonard) a signalé
@Freebox Ce n'est pas en refusant de fournir le RIO au client que vous le conserverez. C'est avoir la garantie que Free sera banni comme fournisseur pour lui et il obtientiendra le RIO en déposant un référé au tribunal de commerce avec astreinte pour chaque jr. @dgccrf
-
Thomas
(@Soliwanman) a signalé
@freemobile Un conseiller m'a assuré que ça marcherait avec une carte nano SIM donc j'ai payé 10 € pour en acheter une et ça ne fonctionne toujours pas. Hier on m'a demandé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (je ne sais pas pourquoi) et qu'on me recontacterait.