Free

Est-ce que Free a une panne dans Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Villemoyenne, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est 09/26/2020 06:50

septembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 34.51% Internet
  • Panne Totale 27.75% Panne Totale
  • Téléphone 15.98% Téléphone
  • Télévision 12.05% Télévision
  • E-mail 5.71% E-mail
  • Wi-fi 4.00% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes, Chaource, Villemoyenne, Verrières, Mesnil-Sellières, Pont-Sainte-Marie et Troyes.

FranceTroyes Téléphone
FranceChaource Télévision
FranceTroyes Panne Totale
FranceVillemoyenne Téléphone
FranceTroyes Panne Totale
FranceTroyes Panne Totale

Free dans Villemoyenne, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Villemoyenne, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemoyenne et dans les localités voisines:
  • ClemDauG Clément Daugé (@ClemDauG) a signalé de Pont-Sainte-Marie, Grand Est

    @PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...

  • mimi_cht mimi (@mimi_cht) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.

  • lacremealorange Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est

    @HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...

  • Pieryck_A Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • leparisid S. (@leparisid) a signalé

    Wesh @Freebox c’est une honte ça fait un mois et demi que j’attends ma Pop c’est une honte votre service 😡😡😡😡

  • davdoyen David Doyen (@davdoyen) a signalé

    @free #freefail @free @Freebox #fibrefail #fibrebyfree Abonné fibre, je rencontre de GROS problèmes d'image pixelisée, impossible de regarder la télé. Nous avons passé 2h à réaliser des tests pour valider que vous deviez remplacer l'équipement, que vous m'avez confirmé en JUIN !!!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Pti_Kiwi @Sosh_fr @Freebox Bonjour, navrés de la situation. Il est possible que la panne soit plus complexe que prévu. Nos équipes techniques sont mobilisées pour rétablir le service au plus vite. La date de rétablissement du service sera indiquée dès que possible. Stéphanie, CM RED

  • Seboss666 Seboss666 (@Seboss666) a signalé

    @_adriend_ Parce qu'à l'époque de l'install dans l'appart', vu la quantité et la qualité des fonctions possibles avec la Freebox mini4k, j'avais rien acheté (et j'ai rien de récent ou de fonctionnel en stock, mon vieux TP-Link est resté chez ma maman chez qui j'étais les 6 derniers mois).

  • EnzoAnimateur Enzo Animateur (@EnzoAnimateur) a signalé

    @Freebox Bonjour, suite a une mauvaise information du détail l'offre fournis par votre collègue je souhaite effectuer une retractation en urgence pourriez-vous me recontacter

  • meriemmahd3 meriem (@meriemmahd3) a signalé

    @Freebox Aucune réactivité, des « conseillers » qui nous font patienter sans gêne et sans explication, comme si nous n’étions pas clients. Un scandale d’attendre plus de 3 mois pour une fibre jamais installée...👌🏼

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @_GaLaK_ @mlb9146 @freemobile Du bi-bande en haut, c'est sur y'aura jamais rien d'autre avant longtemps ici.

  • CBozo95 CBozo95 (@CBozo95) a signalé

    @free @Freebox 😤Demande de déménagement de ligne depuis le 20 août. Toujours rien. Appel surfacturé de votre service client samedi 19. Toujours rien. Vous attendez quoi ? Que je résilie ? Service nul ! 🧐

  • ArmellaDka 𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚘𝚢𝚘. (@ArmellaDka) a signalé

    Vous êtes incompétents @freemobile. Bouygues est mieux que vous ! Toujours un soucis, votre logo rouge là. C'est inadmissible ! En plus vous répondez pas au téléphone, je vais vous quitter attendez. 😒

  • Telecran1984 Dam (@Telecran1984) a signalé

    @sakuramelraphi @Freebox Même chose et impossible de les joindre une catastrophe