Est-ce que Free a une panne dans Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemoyenne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemoyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemoyenne, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villemoyenne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemoyenne et dans les localités voisines:
-
mimi (@mimi_cht) a signalé de Troyes, Grand Est
@Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.
-
Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est
@HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...
-
Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est
@3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cthulhu President (@Cthulhu4Prez) a signalé
@MvpPope @freemobile Si mais ils demandent de payer par CB et ne reconnaissent pas leur erreur.
-
SDD🇸🇳🧡⭐️ (@_Sdd221) a signalé
Ma freebox est bloquée sur l’étape 2 depuis plus d’une semaine pas de wifi @Freebox
-
h444chi 🎧 (@cl4ym0000re) a signalé
@Javlitoo bdjdjdjf nan d’habitude elle obéi…. quand je dis « ok freebox allume la télé » elle est trop mal éduquée 😑
-
Stéph Fannie (@StephFannie2014) a signalé
@free @freemobile Bon @freemobile on fait quoi ? J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir des soucis avec vous.
-
jerlea (@jerlea_) a signalé
@AnnSosoMan @Cthulhu4Prez @freemobile Moi c'est pire, mail + SMS prélèvement rejete alors que j'ai le prélèvement effectué sur mon compte😐
-
$Papicha de la tech (@ChicadeBeyrouth) a signalé
@freemobile je vais t’expliquer que ça va être compliqué entre nous si tout est si fastidieux avant même que notre relation commence.Finalement #SFR c’était pas si pourri
-
Cécé (@celeniaaaaa) a signalé
Alors déjà que d’habitude free le réseau est pas ouf, mais là y’en a pas du tout !!! C’est quoi cette ***** @freemobile
-
Cook (@cookA_32) a signalé
@freemobile Dites, n'auriez-vous pas un gros problème sur la remontée des prélèvements ? Des comptes sont bloqués pour impayés mais prélèvements effectués #FreemobileBug Cc @Free_1337 @Xavier75
-
Shagun (@shagun_handa) a signalé
@freemobile J’ai envoyé ma lettre pour la résiliation de l’abonnement free Mobile dès le 01 juillet. Il y a 5 jours et on m’a pas répondu. Ni confirmation ni réponse. Mon identifiant est 40103874. Je vous prie de bien résilier ce compte le plutôt que possible. Merci !
-
Andrée Guillemet (@AGuillemet) a signalé
@freemobile si même le bot ne répond pas, c'est qu'il y a un gros problème !