Est-ce que Free a une panne dans Villemanoche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemanoche, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemanoche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemanoche, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex C.
(@Alex_cineasiefr) a signalé
@freemobile c’est tellement nul. Franchement j’ai fais un effort, j’ai voulu tenter le coup : réseau degeulasse, pas de messagerie visuelle sur iOS depuis septembre … avec « aucune date de résolution » résultat tu sais pas quand t’as un message répondeur … ffff
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@freemobile donc elle me laisse en attente jusqu’à ce que le service ferme on va voir comment ça va se passer quand je vais rappeler ! Je vous hais
-
Roland Henry
(@RolandH18353450) a signalé
@Freebox par contre les factures sont payées cherchez l'erreur???
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France
-
Sou#FREEPALESTINE
(@slmslmsji) a signalé
@freemobile Elles m’ont fait attendre 30 minutes pour ne pas s’occuper de mon cas, elle a pris toutes les informations nécessaires ma mise en attente pour aller « voire auprès du service » pour au final ne jamais reprendre l’appel
-
Semiramis candidate Présidence de la République 😁
(@Semiramis68) a signalé
@TheWooMenPronos @free @Freebox #Free fait de la ***** depuis deux ans . Cliente depuis un bail j'ai déchanté de mois en mois pour au final craquer et prendre #Orange qui a réussi à me permettre l'accès à la fibre ce que Free était incapable de faire malgré le raccord fibre.
-
أبو حفصة المغربي
(@antsou320) a signalé
Des gros 3G qui s’affichent, pas de réseaux pendant 50m où est-ce qu’on est @freemobile
-
Corentin
(@TvCorentin) a signalé
Hello @Freebox & @DisneyPlusFR , j’ai un problème lors de la lecture de plusieurs films. Lorsque je le visionne via la free, au bout de deux secondes l’écran devient noir mais le son continue. Pas de problème en revanche sur l’appli mobile.
-
Quentin Bouteiller
(@quent1_fr) a signalé
Je déménage prochainement. J'ai donc fait déménager mon abonnement @Freebox. Ça n'est pas la procédure la plus simple (ils recréent un compte avec un nouvel identifiant, avec résiliation automatique au dernier jour du mois de l'ancien), mais ça a le mérite de marcher.
-
Arnaud
(@ArnoTarry) a signalé
Freebox en étape 3 à 23h pile. Diantre, ça sent la maintenance. Faudrait qu'ils développent un petit module pour prévenir les clients d'un risque de coupure.