Free

Est-ce que Free a une panne dans Villelaure, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villelaure, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villelaure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villelaure, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/17/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Au_live1 Au_live (@Au_live1) a signalé

    @nalydoutga @Freebox Canal m a dit de désintaller, re installer, me déconnecter, re connecter puis recharger les droits. Ca marche pas, j en ai marre. Au prix de l abonnement, je commence à me poser la question d aller ailleurs, ca me gonfleo

  • AmbreVigreux amber (@AmbreVigreux) a signalé

    24h que nous n’avons pas d’internet mais ça n’a pas l’air d’inquiéter @free puisqu’on nous donne un rendez-vous avec un technicien mais celui ci n’est pas venu !!@Freebox

  • drnono27 bruno delhom (@drnono27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je passe par une freebox révolution, notez bien qu’aujourd’hui ça a l’air de marché et que sur myCANAL je n’avais pas ce problème ( fyi je passe par une fibre donc ce n’est pas un pb de débit)… à mon avis c’est venu d’un de vos serveurs tombé en panne ce w-end

  • Seksek54212771 Seksek (@Seksek54212771) a signalé

    @H4nde_ @freemobile Tu as toujours ce problème ?

  • Magunicorn AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé

    @Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de

  • cedric_cuny_ ced’ (@cedric_cuny_) a signalé

    @Sosh_fr encore une fois, comparaison avec free : j’avais aussi séparé les cartes sur ma freebox, pour être sur d’avoir mon portable connecté en 5GHz tout le temps, vu que je ne m’éloigne jamais de ma box, et je n’avais jamais eu un seul problème.

  • StphaneMISS1 Stéphane MISS (@StphaneMISS1) a signalé

    @Freebox Interruption de service sur le 44800 ?

  • bienveillan_cie Bienveillance&Cie 💼🍓 (@bienveillan_cie) a signalé

    Dites @free, ça fait plus d’un an qu’on se traîne une freebox pop qui marche une fois sur deux (problèmes de connexion, décalage son/image, parfois pas d’image du tout…). On paye depuis longtemps pour bénéficier d’une fibre soit disant présente mais on n’a toujours pas vu

  • _p_e_b_ Pierre-Emmanuel (@_p_e_b_) a signalé

    @Xavier75 @freemobile , très surpris par le déni des services du support technique ! Quand on fait tout le job et qu'on signale que le problème est liée à un NRA , personne ne veut l'entendre .. pourtant.. depuis sa mise en service MA471-2 (IP6..) a des soucis ...

  • zBerigoo Berigo (@zBerigoo) a signalé

    @jld69700 @K3V1NAX @Free_1337 Pas de connexion sur la freebox + tel qui bug depuis 21h