Est-ce que Free a une panne dans Villefranche-de-Rouergue, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-de-Rouergue, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-de-Rouergue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rody Thauvin
(@rthauvin) a signalé
.@freemobile Horrible expérience avec Mme Lounar (?) obtuse "responsable" assistance tel, pour payer facture août & éviter pénalités de retard récurrentes/abusives, liées à un problème complexe de modalités de paiement chez vous, a la fois légal & technique. Cherche contact email
-
Laurent Garcia
(@lolo34090) a signalé
@Sebb921 @Freebox Étape 2 c'est un problème un problème de réseau j'ai eu se problème il y a pas longtemps.. Appele les direct... Débranche tout et rebranche si tu la pas déjà fait parfois ça fonctionne
-
N
(@XVISnow) a signalé
@free @freemobile si vous pouvez demander à votre service d’inscription de cessez leur appel je ne veux pas avoir affaire à vous j’ai quitté Free pour une bonne raison et quel est l’interêt d’appeler et de raccrocher quand on réponds ?
-
Ex Nihilis
(@Hank2021) a signalé
@free @freemobile Je ne sais pas s’il a compris qu’il se fera débiter 200€ sans préavis et sans explications, et en silence, quand il renverra son téléphone en location... Escrocs de FREE !!! Malgré photos, vidéos, et courriers recommandés jamais la moindre réponse. Une HONTE
-
Elric
(@YmryyrElric) a signalé
@freemobile dites Un mois que vous avez mis un technicien sur ma panne de répondeur C'est un peu long pour diagnostiquer une panne
-
Rousselot Sylvain
(@RousselotSylva1) a signalé
@VirusWar Peut-être que c'est ma freebox qui n'a pas rafraichi son cache dns. Je teste avec une autre connexion...
-
Sebb92
(@Sebb921) a signalé
@lolo34090 @Freebox Bonjour, j’ai essayé le reboot, mais pas de résultat. J’ai vérifié dans mon espace abonné, et une maintenance est en cours jusqu’au 21, 4 jours de maintenance, et aucun détail sur celle-ci 😕.
-
Soeur_Weed
(@Soeur_Weed) a signalé
@free @freemobile Dans les Antilles Néerlandaises, c'est 9,7€ le Mo 😱 Et dans les Antilles françaises ça passe quand ça veut et même le 112 est difficile à joindre. J'ai testé et ça fait mal au cul !
-
so zè
(@kyzersoze25) a signalé
@Freebox pire réseaux du monde déjà 7 jours sans internet et l’assistance ne daigne même plus répondre. Nous sommes le 17 et la dernière intervention technique date du 11 plus de 6 jours sans lever le petit doigt. Éloignez vous vraiment de ce resaux merdique que des menteurs
-
Rody Thauvin
(@rthauvin) a signalé
.@freemobile condamné pour abus similaires, force le prélèvement, légalement non obligatoire. Affichent paiement CB dans CGU, mais en pratique, seulement après rejet prélèvement & plusieurs jrs = facturent pénalités retard abusives. Pratiques vicieuses, perfs & service client nul