Free

Est-ce que Free a une panne dans Villebret, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villebret, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villebret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villebret, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 14:55

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villebret, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montluçon et Commentry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontluçon Internet
FranceCommentry Internet
FranceMontluçon Télévision
FranceMontluçon Wi-fi
FranceVillebret Téléphone
FranceDésertines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villebret, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villebret et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @stevens946 @Freebox Attention pour cela encore faut il trouver comment résilier ! Il faut appeler un numéro surtaxé pour avoir l’info sur la résiliation ! Et encore faut il bien se fait épeler l’adresse parce que sinon le recommandé par dans le vide

  • JoBayt5 JoBAYT5 (@JoBayt5) a signalé

    @Freebox ça fait depuis le 11 octobre que j’ai souscrit à l’offre freebox pop, je suis toujours à l’étape 1… c’est quoi le problème ?

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @free @Freebox et voilà on a dépasser les 55h toujours pas nouveau c est une honte au tel {le technicien n’a pas encore donner son compte rendu ! } c est étrange une autre personne de mon village lui on lui a dit France télécom doit passé une honte jamais les mêmes discours

  • DemetraPo DemetraPo (@DemetraPo) a signalé

    Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!

  • KadoOou_Bblack KiiNG 👑 (@KadoOou_Bblack) a signalé

    Bonjour @free @Freebox j’ai souscrit a un abo le 28/08/21 ns sommes le 21/10/2021 je n’est toujours pas accès a vos service ! La seul chose que l’ont me répond c’est on laisse une note au dossier un ticket est ouvert il serait peut être temps d’aller voir ailleurs #free #freebox

  • DeBarreF Fidji (@DeBarreF) a signalé

    @freemobile bug du réseau 4G a Franconville

  • Alf97700135 Alf ⭐⭐ (@Alf97700135) a signalé

    @Freebox , problème avec le femtocell, déco du module. Il est démarré, inséré, reconnu, mais bloqué sur démarrage en cours. Plus de téléphone mobile à cause de ce souci.appel au 3244, pas de ticket d'incident d'ouvert... On se moque du monde peut-être ?

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @Freebox @free ca serait bien que enfin les choses avancent plus de 24h problèmes collectifs impossible d avoir quelqu un au tel et sur internet aucun avancement sur le ticket incident c est grave

  • papyracaille papyracaille (@papyracaille) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment des ******. 6 mois que j'attend un remboursement et le seul geste co proposé c'est une remise de 5€ par mois mais obligé d'être engagé 1 ans . Votre service est déplorable .

  • picroy jean-michel (@picroy) a signalé

    @Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!