Free

Est-ce que Free a une panne dans Villaudric, Haute-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaudric, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaudric et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villaudric, Haute-Garonne, Occitanie 11/21/2025 04:25

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villaudric, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villaudric et dans les localités voisines:

  • regis_edart Régis EDART (@regis_edart) a signalé de Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie

    @Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place

  • B2K82 Alex M. 🔴⚫ (@B2K82) a signalé de Grisolles, Occitanie

    @Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • free_fan68 Roland Garros (@free_fan68) a signalé

    @Sosh_fr Depuis 2 jours j'ai le message "Aucune carte sim" sur mon smartphone, j'ai fait un test croisé sur un autre téléphone et c'est pareil, il affiche "Aucune carte sim". J'ai mis une carte SIM #FreeMobile dans mon téléphone et ça fonctionne bien.

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    @free @Freebox la pire entrée chez un nouveau fournisseur d'accès. Le technicien vient et ne fait pas tout son boulot, résultat plus de connexion et pas de rdv avant une semaine. Alors qu'à la base j'ai rien demandé. Que vous m'avez démarché. Résultat aucunes solution. Pas merci

  • pacsounette Manue Chnr (@pacsounette) a signalé

    @Freebox plus de 10 jours avant de pouvoir se faire dépanner... ça se passe comment chez vous la résiliation ? Frais ? Délai ? L’absence de service pendant plusieurs semaines est un motif de résiliation sans frais ?

  • maxonair Lilian Muller (@maxonair) a signalé

    @free @Freebox vous êtes des escrocs ! Le Pack sécurité est une arnaque. 1 détecteur de mouvement vendu avec le pack sécurité, 3 achetés en plus. 3 sur 4 HS. On me promène depuis janvier. Jamais le bon service, jamais la bonne personne et pas d’échange. Vous êtes FAI pas Verisur!

  • Sylar1902 Sylar (@Sylar1902) a signalé

    @Freebox Bonjour ma freebox revolution est bloquee a l'etape 3 avec un bip qui ne sarrete pas .. jai appelé le 3244 mais on me dit qu'on ne peut pas donner suite a mon appel.. une solution ???

  • FlorianBizet Florian (@FlorianBizet) a signalé

    @Freebox J'ai souscris à la Freebox PRO. En attente de vérification de mes documents depuis + de 24 heures maintenant. Besoin d'autant de temps pour vérifier 4 papiers ?

  • Koba_racing A$AP Rochdy (@Koba_racing) a signalé

    Bonjour @free @Freebox Merci de m'envoyer immédiatement l'adresse et le formulaire de résiliation, je n'ai pas que ça à faire d'appeler votre service client. Tout ceci devrait se trouver sur mon espace client

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués , depuis 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!

  • FranckDuqn Franck Duquenoy (@FranckDuqn) a signalé

    . @Freebox deuxième coupure internet pour la deuxième semaine consécutive... Un ticket d'incident qui n'évolue pas... Merci de réagir

  • Le_Floki Flöki (@Le_Floki) a signalé

    Aled @free @Freebox ça fait bientôt 3 semaines que je suis dans mon appart et toujours pas d’internet. Entre annulation de rdv et vos techniciens qui se trompent sur mon adresse et me branche sur la mauvaise armoire, je pense sérieusement à aller voir ailleurs 🙁 #freebox