Est-ce que Free a une panne dans Villars-les-Dombes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars-les-Dombes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars-les-Dombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villars-les-Dombes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villars-les-Dombes et dans les localités voisines:
-
mymyl01
(@fabrice_genevay) a signalé
de
Saint-André-de-Corcy, Auvergne-Rhône-Alpes
@UniversFreebox Y'a bien longtemps que j'ai confié le WiFi à un autre appareil. (2 Google wifi en mesh) Le seul (petit) problème, c'est que ça me met tout sur un sous-réseaux, du coup j'ai vraiment et définitivement abandonné celui de la Freebox pour être tranquille et que tout soit reconnu.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Magiccc
(@Magiccc9) a signalé
@hadjandr @free @Freebox quand c’est bloqué dans l’etape 2 c ton réseau verfie le connecteur peut être que il est coupé 👍
-
Spectre
(@SpectreLiveNow) a signalé
2.5 mbps descendant et 358 ascendant alors je suis sensé tourner à 900mbps en temps normal. Quelque chose à dire @Freebox @free ? Vraiment un service déplorable depuis toujours.
-
Mäel
(@jpgb3232) a signalé
@Ladec04 @freemobile Deux mois que le courrier est prit en compte mais résiliation pas encore effectuée… j’attend le retour par mail de mon coup de fil
-
anne
(@annetchd_) a signalé
j’ai failli casser ma freebox a essayé de remettre la connexion internet jusqu’à cque je comprenne qu’enft y a ca dans tout le 91
-
Olivier cosson
(@OlivierCoc) a signalé
Free et son monde de complexité..4 appels pour avoir deux interlocuteurs avec 2 discours différents pour une durée de déménagement de ligne...un commercial le 6 mai m'avait proposé une offre pour changer ma Freebox à l'occas du déménagement..maintenant on ne sait plus @free bye!
-
Pamela Crevette
(@PamCrevette) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La @Freebox du bureau ne trouve plus le signal. D’un coup. On nous repond « il y a un probleme sur votre ligne la réparation peut prendre plusieurs jours ». Ben non. @free on va quand même pas divorcer ici aussi ?!?
-
guillaume
(@1berreg) a signalé
@Freebox bonjour, depuis 20/30 min plus de reseau sur VIR91. le lien FTTH est UP mais aucun service possible. des infos? merci
-
Marilys Vallet
(@Kasilla) a signalé
Toujours pas le net chez moi, les gaines sont archi bouchées et le Syndic de copro fait blocage ("faut attendre l'AG")... heureusement @bouyguestelecom se bouge pour m'aider, là où @Freebox m'avait laissé sans rien... merci Bouygues Tél !
-
Cam
(@camtstb) a signalé
@freemobile bonjour, je reçois des factures exorbitantes venant de votre part et quand j’appelle votre service client il me dit qu’ils ne savent pas d’où ça vient et qu’il faut attendre !! Cest inadmissible !!