Free

Est-ce que Free a une panne dans Villar-Saint-Pancrace, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villar-Saint-Pancrace, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villar-Saint-Pancrace et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villar-Saint-Pancrace, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/16/2025 14:40

septembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • khuxxgo khuxxgo (@khuxxgo) a signalé

    @starks_ @MokiRoxor @freemobile C'est le système KPI, qui met une pression monstrueuse sur le bas de la piramide (jeu de mot), il se base sur une équation de ***** performances / gain / perte. Et chaque employé est noté. Une mauvaise note peut vouloir dire red flag si c'est pas sa semaine / mois.

  • Diebs712 Laura Dbs (@Diebs712) a signalé

    @freemobile vous êtes sympa, mais je n’ai pas de réseau mobile depuis hier soir… merci de ne faire le nécessaire !

  • ElieSl Elie Sloïm (@ElieSl) a signalé

    Quelque secondes après l’envoi de ce tweet la connexion est tombée et la freebox reste maintenant bloquée à l’étape 6. Il est fort et susceptible, ce Jeff Bezos.

  • MaximeBdnn El Potence (@MaximeBdnn) a signalé

    @_p_e_b_ @freemobile @Freebox Bizarre ça

  • 83_olivier C'estMoi (@83_olivier) a signalé

    @freemobile Bonjour ,j'ai resilié en ligne via téléversement de document l'abonnement Freebox de ma mère décédée mais ça n'a pas pris en compte son forfait Freemobile 0€. Pouvez vous m'aider merci

  • Mr_DF_SSB Mr.DF (@Mr_DF_SSB) a signalé

    La connexion elle commence à me fatiguer à faire des sienne et à rendre les games de DBFZ injouables avec plus de 7 frames de lag et deux fois de suite 20 frames de lag! je suis passé d'un 70mb stable en wifi à 15-20mb instable en l'espace d'un mois vous faites quoi la? @Freebox

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @QWVNT @Freebox La même à chaque fois que je les contacte c'est pour au final me dire que mes appareils sont fautifs, et qu'il faut que j'utilise Freebox Connect, j'attend d'avoir le temps de faire mes démarches et ça va chauffer comme jamais, trop bon trop con

  • Ines_cpjd Inès Pjd (@Ines_cpjd) a signalé

    @free @freemobile honte à vous de demander des frais de résiliation après 15 ans d’abonnement ! Un conseil, ne souscrivez jamais chez eux 🤮

  • dylhan25a dylhan (@dylhan25a) a signalé

    @free je constate une panne de connexion freebox et mobile que ce passe t’il ?

  • flobaoti Florent (@flobaoti) a signalé

    @Freebox Il suffit d'un oui ou d'un non, je n'ai pas besoin d'une assistance personnalisée ;)