Free

Est-ce que Free a une panne dans Vigny-lès-Paray, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigny-lès-Paray, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigny-lès-Paray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vigny-lès-Paray, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/04/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vigny-lès-Paray, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigny-lès-Paray et dans les localités voisines:

  • GrandJulien1 ElPacholito (@GrandJulien1) a signalé de Digoin, Bourgogne-Franche-Comté

    @free @freemobile Essayer d’avoir un service client potable 🖕attendre 10min au téléphone pour me dire qu’aucun de vos conseiller peut m’avoir au téléphone suite au grand nombre d’appelle sa résous pas mon problème 🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pcoelho5 πR 🐇 (@pcoelho5) a signalé

    Ça va @free @Freebox de faire attendre plus de 20 jours pour faire un raccordement de ligne ? (Et que le problème soit toujours pas réglé) Et accessoirement de promener les gens au téléphone pendant tout ce temps ? Je crois que @Orange_France va accueillir un nouveau client !

  • pwet_mush 🎀Mushnoob🎀 (@pwet_mush) a signalé

    Et maintenant la connexion Free qui saute et la Freebox qui mouline sur l'étape 2 depuis 10 minutes, vraiment pire journée c'est quoi ce merdier

  • lavida_es_chula lavidaeschulaoquizas (@lavida_es_chula) a signalé

    @freemobile plus moyen d'envoyer de photos par sms? Help

  • CorinneBonnaff1 Corinne Bonnaffoux (@CorinneBonnaff1) a signalé

    @Free_1337 @freemobile @free après plus de 20 jours sans résolution de mon ticket on m’avait promis de résilier sans frais et remboursement…. Mais maintenant que vous êtes au pied du mur vous essayez de m’embrouiller

  • arth78 FrenchKat (@arth78) a signalé

    Aujourd'hui on devait m'installer la fibre. Mais le technicien @free @Freebox s'est engueulé au téléphone avec le gars qui fait les branchement NRO. La conversation s'est terminée avec un "ah bah si c'est comme ça, je te l'envoi pas le signal". Je suis joie.

  • bebi27 Bebi (@bebi27) a signalé

    @free @Freebox c’est un peux embêtant qu’à chaque redémarrage de la box à distance que les app Connect et files de fonctionnent plus! Repassage sur le wifi de la box obligatoire… c’est normal? Merci!

  • Julien_Cbdd Julien C. (@Julien_Cbdd) a signalé

    Hello @Freebox ! Suite à résiliation, je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine de payer... Sauf que je l'ai déjà renvoyé, que j'ai la preuve de dépot et de livraison... J'avoue j'y comprends rien. Je vous ai fait un message privé.

  • AverRRoes Averroes (@AverRRoes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonné Freebox depuis 15ans... L'abonnement et les identifiants n'ont jamais changé.... Cela fonctionnait parfaitement sur Mycanal avant votre changement du mode de connection.. C'est votre nouveau mode de connection qui a un problème...

  • isa_gil57 Isa Gil (@isa_gil57) a signalé

    @freemobile Sérieusement, 1 semaine et demi pour changer une adresse email, 4 coups de téléphone, des promesses et toujours rien qui se passe. Free, décidément, vous n'avez rien compris. #freedeception #freeincompetence #plusjamaisfree

  • seimaHyena seima (@seimaHyena) a signalé

    3 jours de suite que la seule antenne 4G @freemobile que je capte de chez moi est indisponible en journée, ça commence à devenir relou...