Free

Est-ce que Free a une panne dans Vic-sur-Cère, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vic-sur-Cère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vic-sur-Cère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vic-sur-Cère, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 15:15

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HadjEric Eric Hadj (@HadjEric) a signalé

    @baian83645132 @Freebox Bravo pour l’assistance zéro de freemerde

  • Aguilar18738718 Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé

    @free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !

  • victor_barbette Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?

  • HadjEric Eric Hadj (@HadjEric) a signalé

    @Freebox Bravo pour votre incompétence. Votre réseau ne marche pas depuis 4 jours, et zéro nouvelles de votre pars, même pas un mail collectif au clients. Vous nous laisser sans tv, sans internet et Téléphone et vous ne répondez ni au téléphone ni au mails. Un véritable mépris, bravo .

  • CephasZhe Cephas (@CephasZhe) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Bonjour, Il me manquait le câble que le technicien vient juste de poser, problème la ligne n'est toujours pas activer 😭

  • kristoftofkris kris tof ⭐️⭐️ (@kristoftofkris) a signalé

    @skeezOL @Freebox 😳😳 la faute au covid bien entendu 🙄

  • cris_course2 Christophe Team La Plagne (@cris_course2) a signalé

    Vous ne répondez jamais ? Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?

  • chben21200 Chben21 (@chben21200) a signalé

    @Freebox Bonjour, abonné à la freebox delta et le player devialet, n° : fbx 20288909 Depuis quelques jours je n ai plus les chaînes 10 TMC et la 11 TFX sur mon player devialet alors que je les reçois sur mon boitier player POP. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci

  • Aguilar18738718 Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé

    @free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !

  • urahahaa ビビビ (@urahahaa) a signalé

    @freemobile Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que freewifi_secure ne marche plus.. pouvez-vous faire quelque chose ? (Je suis apparemment pas la seule dans ce cas la malheureusement) merci..