Est-ce que Free a une panne dans Vicq, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vicq, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vicq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Soizic & J-Charles
(@LesDelalain) a signalé
@Freebox bonjour, ce matin le technicien a effectué le changement de ma fibre pour ma migration d'orange vers free. Mais je n'ai toujours pas reçue la box. De ce fait je n'ai pas internet en attendant. Des solutions ? Ma box sera t elle envoyée avant la fin de la semaine ? Cdlt.
-
Just'Guigs
(@GuigsRcs) a signalé
@Freebox technicien qui m'a raccordé à la fibre free ce matin (dans le pm j'étais déjà fibré orange), mais la box pop elle arrive quand , je n'ai aucun numéro de suivi rien... Je comprends pas cette logique d'étapes d'envoyer le matériel après ...
-
Jon Snow❄️
(@Eagon_Targaryen) a signalé
@ZZTHEREALYT @free @Freebox Moue c chiant en plus jfais des etudes en réseaux et sah je sais pas ce qu’il se passe sauf si free il se font violer les lignes tt les soirs aucune idée
-
Alfred
(@Alfred08684612) a signalé
@Freebox depuis ce matin j’ai un incident collectif…Je suis bloqué à l’étape deux. Pensez-vous que quelqu’un va pouvoir intervenir rapidement. Merci
-
Lili
(@MissLili000) a signalé
@Angier48455470 @Freebox Avec free aussi? Franchement la nana de chez free en plus a dit qu'il n'y aurait pas de prélèvement blablablabla.. Plus les frais de résiliation stp ! Tu parles ! Tu crois que tout les opérateurs c'est comme ça ?
-
Fao
(@_fao__) a signalé
@Freebox après de nbx appels je reste dans l’attente d’un technicien depuis près d’1 mois... que faire de plus ?
-
Melanie SL
(@MelanieSL2011) a signalé
Euuuh @Freebox payer 47 euros d’abonnement et au moins 10 fois par jour j’ai droit à ca quand je me rends compte que pour la enieme fois internet ne fonctionne plus! C’est du vol et j’en ai ras le bol de payer CHER pour un mauvais service! Et le pire c est que quand je fais votre
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
@Alfred08684612 @Freebox Laissez tomber; le SAV de chez @free s'en fiche. Chez moi, plus de connexion depuis hier... après avoir contacté le 3244, j'ai ouvert un ticket d'incident, intervention prévue dans une semaine ! #freebox , c'est la loose !
-
Aiden
(@AidenGalofi) a signalé
@Freebox Bjr, les techniciens qui installent la fibre viennent de partir et ils m'ont dit que si un soucis (blocage étape 3) persistait je devais appeler le 3244 sauf que le statut de mon abonnement n'est pas encore à jour et me raccroche au nez, est-ce possible qu'on m'appelle ?
-
morite
(@Ismaelwebline) a signalé
@bouyguestelecom c pas possible. Depuis octobre toujours des pannes et encore des pannes avec eux.Déjà que ma freebox déconne depuis 2 mois.Les techniciens arrivent pas à trouver la panne et depuis j'ai plus internet et voilà que Bouygues déconne encore !Moi je vais chez Orange