Est-ce que Free a une panne dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesseaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mz
(@MzOnTwiter) a signalé
Les mecs de free vous avez des problèmes de connexion en ce moment ? #freebox
-
Nils Castel
(@castel_nils) a signalé
@freemobile Bonjour, je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de SMS, ni en recevoir, mais j'ai pourtant accès au réseau 4g sans soucis
-
Arkalys
(@Arkalys14) a signalé
Je sais que je suis un utopiste, mais je rêve du jour où le service client de @free et @freebox donnera des vrais réponses, et pas juste des bottages en touche totalement inutiles.... Un jour peut être....
-
padumas2
(@padumas2) a signalé
@Freebox Pourquoi donner mes identifiants alors qu'il s'agit d'une panne générale ? Une information concernant la cause serait la bienvenue pour les usagers et cela éviterait de vous submerger d'appels
-
bpoinsot
(@bpoinsot) a signalé
Quelqu’un(e) a déjà réussi a faire fonctionner le VPN IPsec IKEv2 entre une Freebox Delta fibre avec IP fullstack et un iPhone sur iOS 15.1 ? J’ai une erreur et je pense que ma conf est bonne 😞
-
Elle
(@QueenS02798226) a signalé
@Free_1337 @freemobile Avant de déployer quoi que ce soit si vous essayez d’avoir un service client efficace et d’arrêter de voler vos clients?? L’iphone 13 pro max commandé depuis 2 mois jamais reçu malgré un courtier de réclamation et de nombreux mails et appels aucune réponse ni remboursement
-
Vince
(@Teri5aVince) a signalé
@Freebox Pas la peine, le temps que je travaille cet après midi, internet est revenu. Mais je ne félicite pas votre gestion de ces soucis (référence au technicien téléphone) . Chez #free depuis 2012, j'attendais mieux de vous. En espérant que tout soit rentré dans l'ordre désormais.
-
Akhy Des Rois 🇵🇸
(@HajjEren) a signalé
@Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça
-
Ryry👨⚕️
(@RyryHeartfilia) a signalé
@freemobile Bonjour free ! J’ai un petit souci concernant mon accès à mon compte en ligne. Impossible d’y avoir accès, même en demandant un nouveau mdp. Lorsque je rentre le nouveau mdp ça m’indique nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.
-
fefedu83
(@fefedu83) a signalé
@freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance