Free

Est-ce que Free a une panne dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Véron, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Véron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 07:40

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Véron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens et Villeneuve-sur-Yonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSens Internet
FranceVilleneuve-sur-Yonne Télévision
FranceSens Téléphone
FranceSens Internet
FranceSens Internet
FranceLa Chapelle-sur-Oreuse E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Freebox Un conseil : ne faites pas le 3244. Allez directement chez une boutique Free 1) Ils sont compétents 2) ils chercheront une solution satisfaisante pour vous. Problème résolu en un jour alors que le 3244 me demandait d' attendre 10 jours. A vous de voir....

  • DiVi_81 DiVi (@DiVi_81) a signalé

    bonjour @Freebox , mon abonnement a sfr fini le 18/12 et comme je veux revenir chez free maintenant que vous proposez la fibre chez moi, a quel moment me conseillez vous de souscrire pour avoir le moins de coupures possible ? merci 👍

  • LuquaF Luqua FR (@LuquaF) a signalé

    @freemobile Le bot de messagerie privé ne fonctionne pas. J'ai envoyé des courriers qui sont restés sans réponse, payé une facture qui a disparu de mon espace, je ne peux plus contacter le 3244 car non reconnu, j'ai reçu un mail d'une société de recouvrement concernant la facture disparue...

  • allan00z_ Allan00z (@allan00z_) a signalé

    @Freebox Bonjour, mon père a déjà appelé le service Client ! Un technicien est censé venir cette semaine.... Merci quand-même pour la réponse rapide !

  • netwaze Kiu (@netwaze) a signalé

    @matthieuprevot @Freebox Exactement le même problème en tout points. Je pense que cela est du a leur dernière Maj. @Freebox vous confirmer ?

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile Pourquoi ne pas contacter le service client via whatsapp ?

  • VictorPenicaud Victor Pénicaud (@VictorPenicaud) a signalé

    @free @freemobile 2/ Contacté à plusieurs reprises, votre service client refuse de m’aider et me demande par exemple de décocher la case facturation physique dans l’espace client.

  • soymlehsagat Sagati il maranza (@soymlehsagat) a signalé

    @freemobile oh c'est comment le réseau 2 mois que ça bug

  • LuquaF Luqua FR (@LuquaF) a signalé

    @Freebox Le bot de messagerie privé ne fonctionne pas. J'ai envoyé des courriers qui sont restés sans réponse, payé une facture qui a disparu de mon espace, je ne peux plus contacter le 3244 car non reconnu, j'ai reçu un mail d'une société de recouvrement concernant la facture disparue...

  • MatthieuMllrd MatthieuMllrd (@MatthieuMllrd) a signalé

    @bienwshalors @Freebox @leloua05 Le problème c'est surtout au N1 que les gens ne comprennent absolument rien au problème.