Free

Est-ce que Free a une panne dans Vernois-lès-Vesvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernois-lès-Vesvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernois-lès-Vesvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vernois-lès-Vesvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/22/2025 13:05

octobre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vernois-lès-Vesvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Is-sur-Tille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIs-sur-Tille Panne Totale
FranceFontaine-Française Téléphone
FranceFontaine-Française Internet
FranceFontaine-Française Télévision
FranceFontaine-Française Internet
FranceFontaine-Française Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jaeminorae ♡lilith♡ (@jaeminorae) a signalé

    Bon, @free @Freebox j'avais RDV à 14h(puis décallé à 15h par vous) pour me raccorder la fibre.... Votre technicien est toujours pas là.

  • Jude_Rigby Charly (@Jude_Rigby) a signalé

    @free @freemobile Ne commandez absolument pas de téléphone chez free. C’est une ARNAQUE. Ils vous débitent et ensuite annulent votre commande et ils ne vous remboursent jamais. Ne vous faites pas avoir. On est nombreux dans ce cas.

  • RVG_Pegazzou Suryno (@RVG_Pegazzou) a signalé

    @Freebox Je peux avoir les 90% restant de ma connexion ? Je suis censé être a 10Mo/s pas a 1Mo/s

  • annaxae_ Anna (@annaxae_) a signalé

    @MokiRoxor @free @freemobile Le numéro du Service Canada, je suis au Canada et c’est compris dans mon forfait, et le gars de free m’a certifié que je pouvais appeler au Canada depuis le Canada

  • ZerTox016 ZerTox16 (@ZerTox016) a signalé

    @agence5_0 @matthew76470 @Freebox J'ai plus rien nomplus Wifi OFF 4G OFF uniquement le H+ qui entre nous sert a rien ...

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @mierpom @Free_1337 @freemobile vous voulez dire que vous n'avez pas activé la VOLTE ?

  • xam80100 max (@xam80100) a signalé

    @Freebox problème de réseau ?? Plus de connection depuis hier soir grrrr

  • BoLuDaToTALL Núria Valmaña Pi (@BoLuDaToTALL) a signalé

    8semaines sans aucun service internet pour une defaillance de votre part! Après des relances téléphone sans fin, des messages sur les réseaux, AUCUNE Solution de votre part! Vous arnaquez vos clients qui ont des enjeux professionnels et personnels @Freebox @HOTLINEFREE @Xavier75

  • anonymous8585 Alf (@anonymous8585) a signalé

    @Freebox il va falloir sérieusement trouver une solution, de remettre la fibre de vos abonnée dans des délai en extrême urgence car me dire 15 jours c'est quoi ce délire. a titre d'information en moins de 4 jours vous changer d'operateur.

  • jeIovesope Jel (@jeIovesope) a signalé

    @yksope Alors perso j’ai la freebox revolution depuis plusieurs années et ça marche nickel. Je connais pas la freebox pop par contre😓Pareil pour la 4G, j’ai jamais eu de problèmes avec. J’ai pas encore fait déplacer ma box dans mon nouvel appart du coup