Free

Est-ce que Free a une panne dans Vernois-lès-Vesvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernois-lès-Vesvres, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernois-lès-Vesvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vernois-lès-Vesvres, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 01/15/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fontainejacq14 fontaine jacques (@fontainejacq14) a signalé

    @Gla10_ @Freebox 1.5 kg soit 13 € le kg lol ils attrapent le nouveau client avec un abonnement de 15 € la première année et après votre compte bancaire est le leur j'ai été 3 semaines sans box sans nouvelles j'ai arrêté les prélèvements et bien 7.50€ de pénalités pour rejet de paiement du VOL

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    J'appelle le support de @freebox pour un problème de routage dans leur réseau, le type du support ne peut pas le résoudre mais il me dit qu'il va transmettre. Et dix minutes après, ça remarche. Il faut donc avoir confiance en l'humanité. Le pire n'est pas forcément inéluctable.

  • fbruyere74 Franck BRUYERE (@fbruyere74) a signalé

    @Freebox c'est un service de compétition chez !!! le 1er du mois à 0:00 tu peux tenter de commander ta Delta

  • Eninlow Eninlow (@Eninlow) a signalé

    @Freebox @freemobile Faudra m'expliquer les coupure où je perd et ma connexion internet ET ma connexion mobile au même moment pendant plus d'une heure !!! ça devient récurrent et grave relou

  • yiahocine chun swae (@yiahocine) a signalé

    @Freebox @free MAX BOX FONCTIONNE PAS RÉPONDEZ QUE SE PASSE-T-IL ?!?!?!

  • Dana_Oblivion Dana - En panne d'inspi (@Dana_Oblivion) a signalé

    Let's go plus de connexion @freemobile dans le centre ville (ni la fibre d'ailleurs)

  • Batmanofstyle Bat (@Batmanofstyle) a signalé

    @bulldozerdu02 @free @freemobile J'en avais une à l'époque dans la freebox révolution. J'espère qu'ils l'ont fait sur les autres box aussi mais j'ai un gros doute. Ça devrait être la base vu la difficulté d'avoir du réseau Free.

  • iam0717_ Lilo 🏹 (@iam0717_) a signalé

    @sarahfitousss @freemobile Mon père m’a appelé 4 fois et pk j’ai pas répondu ? PARCE QUE Y A TELLEMENT PAS DE RÉSEAU QUE JE REÇOIS PAS LES APPELS !!!!!

  • bulldozerdu02 Bulldozer▁▃▅▇ 📟 (@bulldozerdu02) a signalé

    @Batmanofstyle @free @freemobile Il me semble que c'est sur les forfaits à 20 euros qu'il y a l'appel wifi et les femtocells ne plus en service

  • fbruyere74 Franck BRUYERE (@fbruyere74) a signalé

    @Freebox En contact DM avec @Freebox c'est pas brillant, ... En effet, nous nous engageons lors de la souscription à fournir un service sous un délai de 30 jours ouvrés. Nous sommes donc dans l’obligation d’équiper les nouveaux abonnés de Freebox afin de respecter nos engagements. ...