Free

Est-ce que Free a une panne dans Verjon, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verjon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verjon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verjon, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 05/11/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verjon, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Buellas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBuellas Internet
FranceBuellas Panne Totale
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceCondal Internet
FranceBourg-en-Bresse Panne Totale
FranceBourg-en-Bresse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LogiBay LogiBike alias J.R. (@LogiBay) a signalé

    @Freebox @freemobile Voici une histoire bien courante d'abus sur personne vulnérable : 👉 Vente forcée d'un abonnement 5G à une personne qui a un vieux mobile 2g et n'a jamais consommé 1ko 👉 190€ de conso sur numéros surtaxés @free On rentre dans les détails ?

  • DoktorDjizeusse Ar[N]aud (@DoktorDjizeusse) a signalé

    Hâte qu’un créneau horaire se débloque vite pour réparer la fibre, ça me fait un peut chier de payer l’abonnement Freebox pour rien en ce moment.

  • MaevaW_ Maëva Staire (@MaevaW_) a signalé

    J'avais moi même fait intervenir un technicien une semaine auparavant et à son départ tout fonctionnait... Comment faire maintenant, avec mon propriétaire qui ne veut pas installer de gaine et mon ADSL qui est cassé? Je n'aurai pas internet avant des mois @free @Freebox

  • MaevaW_ Maëva Staire (@MaevaW_) a signalé

    @Tibouland @free @Freebox L'opérateur historique est justement intervenu aujourd'hui et il faut changer le câble adsl complet, ce qui n'est pas possible puisque les gaines ne sont pas directes. La seule solution serait ou de faire des travaux pour en installer, ou de réouvrir l'armoire murée. 1/2

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Il y a vraiment un problème. Je suis juste en face d’une antenne 5G @freemobile et les débis sont tout simplement désastreux pour de la 5G 3,5 GHz ! 🙄

  • FrostKBz34 FrostKBz (@FrostKBz34) a signalé

    @free J'ai pris un abo @freebox à 14,99€ pdt 1 an, j'ai payé 50€ de frais de mise en service, j'ai déménagé 2 mois plus tard, payer 40€ de frais d'instal de ligne et on m'a basculé l'abo à 35€ sans m'avertir. En tant qu'étudiant j'ai pas assez d'argent pour enrichir les FAI.

  • atila94140 Guleziyan (@atila94140) a signalé

    @Freebox ticket ouvert depuis 10 jours rien ne se passe !! Impossible d'avoir quelqu'un en mesure de répondre deuxieme coupure en 3 mois la precedente a duree un mois également !!

  • maryne maryne fourny (@maryne) a signalé

    @Freebox free ce sont des voleurs ils ne t envoient pas le matériel donc pas de connexion annulation faite depuis un mois et ils te prélèvent des frais de résiliation et en plus le service client ne rappelle pas

  • Sasskeh Female Titan (@Sasskeh) a signalé

    @krakenTV95 @bouyguestelecom Si si. C’est mon iPhone qui fait le fou. Ma freebox est bonne. Faut que j’ai du réseau téléphone car lundi j’ai des appels très importants.

  • lulu777er lulu777er (@lulu777er) a signalé

    @Freebox une semaine et toujours aucun service!?! Dois je changer d’opérateur?