Est-ce que Free a une panne dans Vercheny, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vercheny, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vercheny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vercheny, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
Après des années chez @freemobile je résilie tout. J'ai demandé la résiliation d'une ligne par recommandé fin février. Toujours pas pris en compte car le recommandé a été envoyé depuis internet. N'importe quoi ! #FreeMobile #Free 1/2
-
SkyzenFN
(@Skyzenfn1) a signalé
@free C’est normal que j’ai plus de connexion internet avec ma freebox ? J’habite dans le 56 (Morbihan)
-
VAN’s
(@PrincesssVaness) a signalé
@freemobile «Vous avez 1 problème Free le site est HS le 3244 est en HS nous vous conseillons de vous rendre à 1 borne Free CEST LA SEULE SOLUTION vous avez le Covid vous pouvez pas sortir c pas grave dépêchez-vs allez-y vite fait» voici les recommandations du service client Free
-
Fay. / Cédric
(@Fay_MKW) a signalé
Merci @freebox de m'avoir coupé la connexion toute la journée.
-
VAN’s
(@PrincesssVaness) a signalé
@free bonjour les escros Comment est il possible que ma ligne soit coupée alors que sur mon état client toutes mes factures sont à jour ?! J’ai reçu vos sms vos mails de régularisation mais pourtant mon compte client est clair tout est payé🤔 #freemobile #voleur #tricheur
-
matmutant
(@matmutant) a signalé
Bonjour @freemobile, je ne sais par quel service postal vous passez pour envoyer une carte SIM, mais j'ai beau être patient, j'ai l'impression que mes journées ne font pas la même durée. Help!
-
Youpi_
(@Youpi63207789) a signalé
@freemobile bonjour, j'ai contacté votre service clients 2 fois en 24h, mon problème n'est pas réglé, il m'est maintenant impossible de le joindre pour "des raisons techniques". Pourriez-vous m'aider svp ?
-
Abe
(@AurelShen) a signalé
hey @freemobile c'est normal que ma carte sim ne soit pas activée après 1h ? (j'ai tout rentré bien comme il faut sur le site...) et impossible d'avoir un conseiller... j'ai pas quitté SFR pour ça les loulous...
-
Legosi Faïd
(@Faid_herbe) a signalé
Incident collectif chez moi pour ma connexion internet... Do something @Freebox
-
Anaïs B.
(@BargielAnais) a signalé
Vouloir payer une @freemobile qui n’apparait nul part. Opter pour l’assistance : le 3244 est saturé et le bot ne comprend rien à ce que je lui explique.... franchement il est temps de résilier ! Service à la ramasse...