Est-ce que Free a une panne dans Vercheny, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vercheny, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vercheny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 HiryuuRei 
    (@ReiHiryuu) a signalé HiryuuRei 
    (@ReiHiryuu) a signaléImagiiiiiine, t’as récupéré ta connexion et le technicien déglingue son collègue pour son taff de ***** qui t’as tout niqué ???? Atttteeeeends, imagiiiine ta @Freebox de ***** elle marche plus depuis 72h après seulement 1 semaine ??? Ahahahhah BANDE D’ESCROCS 
- 
            
 Bulgroz 
    (@baboucheverte) a signalé Bulgroz 
    (@baboucheverte) a signalé@freemobile vous pouvez aider svp ? Auncun contact ne marche, je tente ici ... 
- 
            
 Mourad Bouallak 
    (@mouboo) a signalé Mourad Bouallak 
    (@mouboo) a signalé@Freebox @freemobile pour la fibre ou pour le mobile, la "relation client" ce n'est pas votre fort... Toujours pas d'internet depuis 11 jours et sans info de votre part (ticket tjs en cours). Un réseau 4G devenu inexistant depuis cette date. @OrangePro fait le job en attendant ! 
- 
            
 Del Capo 
    (@DelCapo69) a signalé Del Capo 
    (@DelCapo69) a signalé@freemobile Non je vous contacte pas en Dm car le problème persiste depuis ce matin je travaille depuis chez moi et toujours pas de solution pour tout le monde sache que Free Ne résout pas ses problèmes 
- 
            
 Sébastien 
    (@Zincou_) a signalé Sébastien 
    (@Zincou_) a signalé@FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox 
- 
            
 Edwige 
    (@Edwige280369) a signalé Edwige 
    (@Edwige280369) a signalé@Freebox Panne d’internet depuis 11h00 ce matin pas de nouvelles de Free sympa quand on est en télétravail 😡😡😡 
- 
            
 Sébastien 
    (@Zincou_) a signalé Sébastien 
    (@Zincou_) a signalé@FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox 
- 
            
 Stéphane Berthelot 
    (@s_berthelot) a signalé Stéphane Berthelot 
    (@s_berthelot) a signaléMaintenant la hotline @Freebox te raccroche carrément au nez quand tu demandes un RDV, de mieux en mieux ! #MerciFree 
- 
            
 DB 
    (@DavidMessaoud) a signalé DB 
    (@DavidMessaoud) a signalé@Soumiaofficiel @Freebox Ces pas souvent le moins cher qui es la qualité il y a aussi les techniciens qui ne connaissent rien 
- 
            
 JOBARD Guillaume 
    (@gnome57) a signalé JOBARD Guillaume 
    (@gnome57) a signalé@Soumiaofficiel @Freebox Courage, c'est pareil pour moi... Toujours triste qu'un service client de ce genre fonctionne encore de la sorte en 2022 !