Free

Est-ce que Free a une panne dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venterol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venterol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gap.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGap Téléphone
FranceGap Internet
FranceLa Saulce Télévision
FranceGap Panne Totale
FranceGap Internet
FranceGap Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FraetecK ƑƦƛЄƬЄƇӇ 📶5G (@FraetecK) a signalé

    @christo_66 @free @freemobile Tu as contacté comment le service client ?

  • Akitsuna7 Aki (@Akitsuna7) a signalé

    @FranekIron @freemobile Respecter son client et ne pas lui prendre du fric pour rien c'est so 1990

  • MylouBackUp Mylou (@MylouBackUp) a signalé

    @zeppelistars @freemobile J'espere sincerement que le probleme sera vite reglé, j'imagine à quel point ça doit etre eprouvant

  • simie_xc 銀河崩壊 (@simie_xc) a signalé

    Upload à la campagne : 20KB/S Uploader un fichier pdf sur un site du service public prend 5 à 10 minutes (un seul fichier) Prix : 35 euros par mois chez @Freebox ou @SFR_SAV Fibre en ville : 35 euros par mois Inégalité vous dites ? Les FAI sont des escrocs.

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • Stainy8 Samurai stain Ø (@Stainy8) a signalé

    Sachez que si ce soir je peux pas vous balancer votre chapitre de héros ce sera parce que ces bonshommes de chez @freemobile ne sont « pas capable » de régler le problème qu’ils ont eux même provoqués avec mes factures téléphone, si j’ai plus de 4G j’ai plus de quoi poster

  • kevin__lebrun Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️ (@kevin__lebrun) a signalé

    @Arcep @freemobile @Free_1337 Bonjour, à quand la mise en service de la #5G #Freemobile 700/3500 MHz dans la commune de #PalavaslesFlots ? (Phare) ID : 1205554 Support : 549437

  • renaiku renaiku (@renaiku) a signalé

    @Killyoh @TragicSystem @gautoz Yes. Mon pc en rj45 direct sur la Freebox Delta, et le casque en wifi 5ghz sur la même box. Je suis à 2metres de la box. Ça marche super. J'ai que très très très rarement de hiccups.

  • gazmanj1 gazmanj (@gazmanj1) a signalé

    @Freebox Bonjour aucune réponse de la part du service technique ou commercial je pense allez chez un autre FAI

  • bmwl91 bmwl🔱🔱🔱 (@bmwl91) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 voilà les réponses de free quand vous les sollicitez. En gros on s’en fout que le client ait des soucis avec la connexion. Il faut se débrouiller seul. Super le sav 😡😡😡😡🤬🤬🤬