Free

Est-ce que Free a une panne dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venterol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venterol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 14:40

novembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gap.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGap Internet
FranceLa Saulce Télévision
FranceGap Panne Totale
FranceGap Internet
FranceGap Téléphone
FranceGap Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sasha_allio Sasha Allio (@sasha_allio) a signalé

    @free @Freebox Ma box ne fonctionne plus depuis hier et votre service client répond pas. Comment faire ?

  • MiloYabuki Milo (@MiloYabuki) a signalé

    c'est possible de faire une réclamation @TwitchFR si par exemple on a pas internet pendant suffisamment longtemps à cause de son fournisseur d'accès que ne ne citerais pas (Freebox) et qu'on perd des rediff de 4- 5 heures? Du bon gâchis on est d'accord

  • faladoxx Maxime ⚡️🫀 (@faladoxx) a signalé

    @LelloucheNico J'avais la même chose avec ma Freebox Pop... horrible, surtout avec les coups de chaud, c'était encore pire. J'ai changé pour l'Ultra Essentiels, plus de problème. Peut-être un défaut matériel sur la durée ?

  • guerin_morel Guerin-Morel Dimitri (@guerin_morel) a signalé

    @OQEEbyFree et en déplacement, le but du fire tv stick comme je suis souvent en hôtel avec le boulot. bas la sa ne marche plus du tout. identifiant freebox ou identifiant free mobile rien ne fonctionne... donc inutile... 😭

  • DrPendra LePendra (@DrPendra) a signalé

    Cela fait 2 mois et demi que j'ai un problème avec ma freebox Ultra. 2 mois et demi où je n'ai ni solution ni changement de freebox, 3 passages de technicien avec la même conclusion, un SAV qui ne lis rien, un service pour l'Ultra bloquant. Sans remboursement/geste commercial 1/4

  • FLastulipas fafa lfc (@FLastulipas) a signalé

    @Freebox , impossible de vous avoir au téléphone. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande Freebox, et ça en devient agaçant. Vous me demandez de prendre rendez-vous avec un technicien pour un raccordement, mais si je n'ai pas reçu la box, ça sert à quoi????

  • 97kaaru 🥥 (@97kaaru) a signalé

    @khronoss1 @Freebox Mdrrrr jai tellement la haine, il m’a aussi dit que quand la ligne revient on peut faire une réclamation pour les dédommagement

  • 97kaaru 🥥 (@97kaaru) a signalé

    @unepetitelaura @free @Freebox J’ai appeler leur service, ptdr la grosse blague il m’a dit que le problème sera résolu max jusqu’au 1 septembre. Donc là on va devoir attendre jusqu’à lundi ???

  • cdavilB Davila (@cdavilB) a signalé

    @freemobile c'est le pire du réseau Vraiment il y a des horaires où c'est même plus de la rame, c'est réseau mobile inexistant Je commence à en avoir marre surtout pour de la 5g

  • b0uska Pablo Martin-Gomez (@b0uska) a signalé

    @iztoogood @Freebox La pop fonctionne avec 512Mo, donc c'est le minimum à laisser à la box je dirais