Free

Est-ce que Free a une panne dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venterol, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venterol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 16:40

décembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Venterol, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chorges et Gap.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChorges Internet
FranceGap Téléphone
FranceGap Internet
FranceLa Saulce Télévision
FranceGap Panne Totale
FranceGap Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @orange ça fait 3 fois que vos sous traitant me pose un lapin pour régler un problème de ligne... 85 jours que j'attends. Que j'ai pas d'internet ou de télé. Vous pouvez pas faire quelque chose ? Ou @Freebox

  • Ameliadpc Amélia (@Ameliadpc) a signalé

    @freemobile @free Bonjour ligne inactive absence de code l’or de la transmission du QRCODE service client qui me fait tourner en rond HELP

  • f2dlight onon (@f2dlight) a signalé

    @Freebox @free bonjour, suite à mon déménagement un technicien devait venir à mon appartement le 26/12 pour installer la fibre or il ne s’est jamais présenté au rendez vous. Pourriez vous me dire la marche à suivre svp?

  • GeraldMelch2003 Gérald Melchiorre (@GeraldMelch2003) a signalé

    Bonjour @Freebox, Voilà 10 jours que nous n’avons plus aucun service. Pensez-vous que nous retrouverons la Fibre avant la fin de l’année? Comment pensez-vous dédommager cette situation INADMISSIBLE? Cordialement

  • BenjaminCouchet Chekou [BIS] (@BenjaminCouchet) a signalé

    @Freebox Bon enfaite @free , laissez tomber je suis passé chez @orange C’est bien les DM, mais si personne ne bouge, cela ne sert à rien… SAV catastrophique! à jamais. 🫡

  • Bijoulicious242 βιξομ🇨🇬 (@Bijoulicious242) a signalé

    Je viens de changer d'opération internet, je suis maintenant chez Free pour le moment je ne me réjouis pas trop vite lol! Est-ce qu'il dépanne avec le boîtier 4G en cas de problème avec la box ? #freebox #Internet #box

  • manu_styn ManuStyn (@manu_styn) a signalé

    @Freebox Arnaque je gère la FreeBox de ma maman 89ans FreeBox a ajouter un contrat Canal+ on vient de lui faire un prélèvement de 31,19€ Maman n'a jamais demandé un contrat Canal+ J'ai eu Canal+ on m'a confirmé que c'est bien vous Free qui a ajouté ce contrat sans son accord

  • fredometz Fredoo (@fredometz) a signalé

    @Freebox @_Dom_06 Je pense que c’est normal ! Car mes parents ont eu le meme cas sauf que cela fait 1 an qu’un technicien doit repasser.. 1 an qu’on leur dit pas de date !

  • aminettkd Amine  (@aminettkd) a signalé

    Bonjour @Freebox, cela fait 8 mois que vos conseillers me disent que la fibre arrivent très bientôt dans mon immeuble mais je n'en ai toujours pas vu la couleur. Auriez-vous plus d'informations à ce sujet ? Ça devient compliquer de travailler avec une connexion pareille.

  • fredo31320 fredo31320 (@fredo31320) a signalé

    @Freebox 5/6 C'est inadmissible ce genre de pratique et je pense que vous devriez être plus stricts avec vos sous traitants quitte à vous faire aider par l'Arcep. (Pour info RIP Altitude SRO-31-197-216).