Est-ce que Free a une panne dans Vendat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vendat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bellerive-sur-Allier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cyrille roy
(@__cyrille__) a signalé
Donc, mon assistance juridique vous a fait parvenir un courrier AR avec la demande de remboursement des mois non utilisés... Je vais également saisir @UFCquechoisir J'ai changé mon abonnement pour une freebox et je paye la Box 4G non utilisée depuis 3 mois
-
cyrille roy
(@__cyrille__) a signalé
@free @freemobile 2 mois que vous avez reçu ma (2eme) lettre de résiliation (en AR cette fois) de Box 4G+ et vous continuez à me facturer l'abonnement. Mon dossier serait bloqué au service fraude que le support ne peut pas contacter ?!
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@freemobile @dgccrf pourriez vous s'il vous plait m'aider??? Depuis Juillet Free me preleve sans que j'ai ni ma ligne ni ma box et impossible d'avoir un interlocuteur qui m'aide. J'ai usé tous les canaux à ma disposition et les prélèvements continuent.
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@free @freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous
-
Jenni ⁷ 🧁🧸
(@Jsweety18) a signalé
Et la freebox qui re-beug ( ça faisait longtemps tiens). La tv ne fonctionne plus, internet coupe toutes les 30 secondes...on adore.
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@ZeLapinGarou @Free_1337 Il semble qu’ils aient quelques soucis aux usa avec la volte chez freemobile actuellement :-(
-
𝗦𝗵𝗮𝗿𝗽
(@shvrrp) a signalé
@freemobile votre connexion de *****! Je ss choqué carrément wech les gars c’est quoi la ! L’impression d’être en edge faite quelque chose ******
-
PascaledeFrance 🇫🇷
(@FrancePascalede) a signalé
@Freebox Abonnée depuis 15 ans mais priorité aux nouveaux abonnés cela fait des sous ! Un an que je veux changer de FreeBoxe je connais le refrain c'est la faute du Covid et maintenant c'est la faute de la guerre C'est une honte Je n'attend plus rien vos mensonges me dégoute
-
Nicolas Lavacry
(@levaski) a signalé
@Freebox Plus moyen d'avoir un humain au téléphone pour savoir où en est mon ticket d'incident ? Aucun délai n'est fourni pour l'intervention. Au temps du télétravail, cela me donnerait presque envie de passer à la concurrence après 11 ans d'abonnement.